in

CHAN 2020 : Cabral Libii console les Lions A’ après leur élimination

En dépit de la lourde défaite encaissée par les Lions A’, le député PCRN garde l’esprit du fairplay recommandé à tout sport.  

« 4-0 quand même c’est beaucoup. Mais bon, le sang qui coule dans la bouche on l’avale seulement. Allez les lions ! On regagnera bientôt », a réagi l’honorable Cabral Libii à la suite de la défaite essuyée les hommes de Matin Ndtoungou Mpilé hier au Stade omnisports de Limbe, région du Sud-Ouest.

Les Lions A’ sortent de la compétition en demi-finales après une cuisante défaite concédée face au Maroc au score de 0 but contre 4.

Les Camerounais vont disputer le match de classement contre la Guinée samedi prochain pour chercher la 3ème place dans cette 6ème édition du Chan qui se déroule en terre camerounaise.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Acideri

Hécatombe de Dschang : Rescapé, le chauffeur du bus relate les circonstances de l’accident et répond à ceux qui l’accusent d’avoir surchargé

Morrocos

Match Cameroun Vs Maroc : Equinoxe TV dévoile les rudes consignes d’un marabout qui seraient à l’origine de la débâcle des Lions A’