in

Championnat d’Afrique d’Athlétisme : le Directeur de la CAA en sapeur-pompier

𝗹𝗲 D𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿 𝘁𝗲𝗰𝗵𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗰𝗼𝗻𝗳é𝗱é𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗮𝗳𝗿𝗶𝗰𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗱’𝗮𝘁𝗵𝗹é𝘁𝗶𝘀𝗺𝗲, 𝗔𝘇𝗶𝘇 𝗗𝗮𝗼𝘂𝗱𝗮, 𝗿é𝗽𝗼𝗻𝗱 𝗮𝘂𝘅 𝗰𝗿𝗶𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 qui pleuvent sur l’organisation ratée de l’édition en cours à Douala.

17192192802160
AZIZ DAOUDA

Au regard des nombreuses plaintes concernant le déroulement de la compétition en cours , Aziz Daouda, le Directeur technique de la confédération africaine d’athlétisme (CAA), a tenu à rassurer l’opinion publique  nationale et internationale , « La compétition se terminerait dans les meilleures conditions, malgré quelques problèmes techniques rencontrés lors des premières journées »,affirme-t-il .   Ces difficultés étaient courantes lors des premières journées de toute compétition, les problèmes rencontrés à Douala avaient été résolus pour permettre le bon déroulement des demi-finales réaffirme-t-il  par la suite. Au micro de nos confrères de la CRTV-SPORT.

Pour ce qui est de  l’état des pistes, il  a rappelé que la piste n’était pas neuve et avait été réparée, ce qui a pu causer quelques problèmes d’homogénéité. Néanmoins, il a insisté sur le fait que tous les athlètes étaient dans les mêmes conditions de compétition et que les performances étaient satisfaisantes malgré ces difficultés.

Pour approfondir :   Choupo Moting : « Je donne mon meilleur quand le coach m’aligne »

Toutefois,  il  encourage les athlètes à s’adapter et à participer aux championnats, soulignant que ces difficultés étaient aussi l’occasion d’attirer l’attention des responsables sur les conditions de compétition en Afrique et de corriger ces erreurs à l’avenir.


Pour approfondir :   Athlétisme : Hamad Kalkaba réélu à la tête de la CAA pour 4 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 2

CAF : Les nouvelles dates de la CAN 2025 suscitent des interrogations

Les lions indomptables du cameroun

Les performances récentes du Cameroun dans les matchs internationaux