in

Célestin Djamen : « Le TAS est en mission pour détruire le football camerounais »

À travers une publication sur son compte Facebook, l’homme politique Célestin Djamen se prononce sur les décisions du Tribunal Arbitral du Sport prises le mardi 15 août 2023 contre la Fecafoot, comme l’a noté Lebledparle.com.

C Djamen

La Fecafoot terrassé au TAS !

Le 14 août restera une date fatidique pour l’exécutif de la Fecafoot dirigé par Eto’o. Il vient de perdre des sentences devant le TAS. Guibai Gatama, Lfpc et le général Semengue, Panthere du Nde, News Stars, Mme Sankwe, et annulation des élections des organes juridictionnelles.

Le TAS veut détruire le football local

De toutes les décisions prises par le Tribunal arbitral du sport, la réhabilitation du président de la Ligue de football professionnelle du Cameroun (LFPC) n’est pas bien reçue par Célestin Djamen. Il pense qu’avec cette décision de remmettre le général de deuxième section Pierre Semengue sur la scène est une manière de détruire le football local.  « Le TAS essaie de réhabiliter un grabataire qui a mis le championnat par terre. Le TAS en mission pour détruire le football camerounais. Ils n’y parviendront pas », écrit le président de l’Alliance patriotique républicaine (Apar).

Pour approfondir :   [Tribune] Cameroun : Bernard Njonga s’est retiré !

« Si j’étais le président Eto’o, j’allais un peu revoir certains de mes conseillers, surtout côté juridique. C’est quand même beaucoup de décisions contre la Fecafoot »,  propose Rebecca Enonchong, Tech entrepreneur sur Twitter.

Hilaire Kamga pense qu’il s’agit d’un echec et questionne son entourage juridique. « Grand flop. Qui sont même les conseillers juridiques de Monsieur Eto’o? Après on me parlera de la « protection  » de l’icône !!! », écrit le juriste sur son compte Facebook.

Pour approfondir :   Banda Kani : « Paul Biya c'est le passé du Cameroun »

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le top 15 des plus gros salaires d’Arabie Saoudite

Eto History 1

La Fecafoot essuie une série de revers au TAS : Le point sur la journée noire de Samuel Eto’o