in

Célestin Djamen : « Fabrice Ondoa doit revenir en équipe nationale »

L’homme politique a exprimé ce souhait sur son compte Facebook, le mercredi 03 mai 2023, comme l’a constaté Lebledparle.com.

Capture Ondoa Ebogo

Pendant que le débat sur les lions indomptables séniors tourne autour d’un éventuel retour d’André Onana, après sa retraite internationale, au lendemain de la coupe du monde Qatar 2022, Célestin Djamen remet sur la place cybernétique, le cas Fabrice Ondoa sorti des radars au lendemain de la Can victorieuse au Gabon en 2017. Il milite pour son retour et pense même qu’il doit être titulaire. « Fabrice Ondoa doit revenir en équipe nationale. Fabrice Ondoa doit être titularisé. C’est lui qu’on préfère », écrit le président du parti Apar.

Le fédéralisme unitaire, solution contre le tribalisme ?

Dans une autre publication, Célestin Djamen monte une fois de plus au créneau contre les tribalistes, en mettant en exergue, le fédéralisme unitaire. « Le seul médicament de l’heure contre les tribalistes et les fachos de toutes les ethnies. Ne me dites pas merci, l’Histoire me remerciera, je n’accomplis que ma mission : rassembler les camerounais. vivre ensemble n’est pas un débat mais une obligation. Entre ici unité nationale et sors par-là démon de la haine et de la division. Que vive à jamais le Cameroun. À bas le communautarisme, les fascistes et ethno-fascistes Bami-Ekang-Bassa-Sawa-Septentrion quittez le Cameroun ou soumettez-vous à jamais à l’unité nationale », écrit l’acteur politique.

Pour approfondir :   Jacques Fame Ndongo donne aux Camerounais la conduite à adopter lors de manifestations du 22 septembre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Joel Emvp Embiid

NBA : Christian Bomo Ntimbane et Jean Crépin Nyamsi saluent la performance de Joël Embiid

Kamto Noutack

Armand Noutack dénonce les pratiques de charter au sein du MRC