in

Célestin Djamen estime que Francis N’gannou a fait une erreur de communication en réagissant à la polémique sur la toile

L’homme politique a donné son point de vue sur la polémique née autour du chant de l’hymne national du Cameroun par Francis Ngannou.

Francis Ngannou video

Dans une première publication, le président du parti Apar a apporté son soutien à Francis Ngannou après la polémique cybernétique sur son chant de l’hymne national. « Francis est un très très grand patriote. Certains villageois, adeptes du « rentrez chez vous » et à l’esprit rabougri pensent que pour chanter l’hymne national avec quelques oublis et passer incognito il vaut mieux s’appeler Francis Ebellè, Francis Tonye ou Francis Atangana…etc.  Merci cher Francis N’gannou de faire honneur au drapeau camerounais comme Françoise M’bango à son époque, sur le sol américain », écrit Célestin Djamen, le samedi 03 juin 2023, sur Facebook, comme l’a constaté Lebledparle.com.

Ngannou devrait choisir le silence

Après le tollé sur la toile, le champion de MMA a jugé bon de réagir sur la polémique née autour du fait qu’il n’a pas bien chanté l’hymne national. Et Célestin Djamen pense qu’il s’agit d’une erreur de communication. Qu’il devait plutôt gagner le silence. « Grave erreur de communication de Francis N’gannou. II aurait dû pratiquer la meilleure stratégie de communication qui existe en la matière : le silence. Là il se rabaisse en se justifiant inutilement, dommage qu’il n’ait pas de conseiller en communication. Maintenant tous les ânes pour se faire un peu de buzzz et de followers vont le provoquer en espérant sa réaction.  Une icône doit cultiver l’absence et le silence sauf exception. S’il était en politique il perdrait au moins 10 points dans sa côte de popularité. Malgré tout soutien total champion », écrit Célestin Djamen sur Facebook, le lundi 05 juin 2023.

Pour approfondir :   Lupita NYONG'O élue plus belle femme du monde : "Cela valorise les filles de couleur"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Martin Honla

Fin de saison catastrophique pour Martin Hongla

Song Rigobert

Mathias Eric Owona Nguini donne les recettes pour les succès futurs des lions indomptables