in ,

CAN 2023 : le traditionnel match d’aurevoir des Lions indomptables à domicile annulé

Compte tenu de l’annulation du match amical Cameroun-Guinée Equatoriale, l’habituel rencontre d’aurevoir du Cameroun devant son public n’aura pas lieu.

Lions Stage
Lions à l'entraînement-DR

Le match amical entre les Lions indomptables et le Nzalang nacional au Cameroun, ne se tiendra plus. Des divergences seraient apparues dans les négociations préliminaires à la tenue de la rencontre. Si le Cameroun espérait ne verser aucun cachet et ne s’occuper que du transport, et de l’hébergement, la partie adverse ne l’entendait pas de cette oreille.

Les Lions indomptables ne feront pas leurs adieux au peuple camerounais comme ils en ont eu l’habitude. Le stage de préparation à la CAN 2024 en Côte d’Ivoire démarre le 30 décembre en Arabie Saoudite.

La Fédération camerounaise de football a révélé  mercredi, le programme de la préparation des Lions Indomptables pour la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2023. Le Cameroun a choisi le Golf,  pour préparer la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra du 13 janvier au 11 février au pays des Eléphants. A

Pour approfondir :   Lutte contre le coronavirus : Joshua Osih, Cabral Libii et Dakolé Daissala réagissent aux mesures du gouvernement

Rigobert Song et son équipe passeront la Saint-Sylvestre dans une ville touristique en Arabie Saoudite. Jeddah, ville côtière et commerciale de près de 5 millions d’habitants, est un endroit très prisé au pays des deux mosquées sacrées. Mais, les Lions indomptables n’y vont pas pour se détendre et se divertir. La Fédération camerounaise de football a confirmé ce mercredi 27 décembre 2023 que l’équipe nationale principale a opté pour la ville de Jeddah pour y effectuer du 30 décembre au 09 janvier 2024, son stage Pré CAN.

Pour approfondir :   Alexandre Song raconte le mondial 2010 : «Je lui (Paul Guen) ai dit le C** de sa mère»

Match amical Cameroun-Zambie

«Nous ne pouvons pas continuer à convoquer Fabrice Ondoa » Le staff technique et les joueurs retenus par le Manager -Sélectionneur Rigobert Song, se retrouveront à partir du 30 décembre 2023. Ce premier rassemblement sera clôturé par un match amical le 09 janvier contre la Zambie, pays également qualifié pour la prochaine phase finale de CAN en Côte d’Ivoire.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maroua

Le conseil régional de l’Extrême-Nord vote un budget de 7 milliards pour l’année 2024

Tagne Etoo

Jean Bruno Tagne : « c’est tout à fait légitime si jamais, Samuel Eto’o voulait briguer le fauteuil présidentiel »