in

CAN 2021 : Le Sénégal remporte sa bataille avec Watford au sujet d’Ismaïla Sarr

Ismaila Sarr

Après plusieurs semaines de bras de fer avec le club anglais, les Lions de la Teranga ont finalement pu obtenir la libération de leur joueur pour la Coupe d’Afrique des nations 2021 au Cameroun.

Ismaila Sarr
Ismaila Sarr (c) Droits réservés

Excellente nouvelle pour le Sénégal qui va pouvoir compter sur Ismaïla Sarr, l’attaquant de Watford que le club anglais refusait de laisser partir à la CAN 2021.

C’est un bras de fer haletant que le Sénégal est sur le point de remporter, et qui lui permet de compter sur une présence de poids à la Coupe d’Afrique des Nations qui démarre ce dimanche. Ismaïla Sarr, l’attaquant de Watford qui était convoqué pour la CAN 2021, était jusqu’à présent retenu par son club qui refusait de le lâcher.

Pour approfondir :   Cédrick Noufele : « Le cuisant échec du gouvernement à travers son incapacité à réaliser le Stade d’Olembé »

Mais selon les informations du site sénégalais Emedia, Watford a donc fini par plier et Sarr va rejoindre sa sélection ce mardi avant de s’envoler avec ses partenaires pour leur camp de base pour la compétition. Alors que l’ailier sénégalais revient de blessure, le staff de la sélection va donc aborder son retour avec prudence, avec l’objectif de pouvoir compter sur lui après la phase de poules. « Bien sûr, il faut tenir au respect des textes et des sélections africaines, mais la priorité absolue est l’état de santé du joueur, par conséquent, rassurez-vous : aucun risque pouvant avoir la moindre conséquence sur la carrière de Sarr, ne sera pris », a confié un proche du dossier à nos confrèrs de Onze Mondial.

Pour approfondir :   Can 2021 : Après l’Ethiopie, la délégation soudanaise arrive au Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

271308322 1329241437537122 3587588802221224197 n

Cérémonie de port des épaulettes : Le détachement camerounais de la Minusca s’arrime au rituel

Can TotalEnergies Cameroun 2021 : Le Cocan tient sa 7ème session à quatre jours du coup d’envoi