in

CAN 2019: La CAF désigne le cabinet Roland Berger pour les missions d’inspection au Cameroun

roland berger cabinet logo

C’est l’un des dossiers qui a été sur la table de la réunion du Comité Exécutif de la CAF du 16 novembre 2017. C’est officiel, depuis ce lundi 20 novembre 2017, le cabinet Roland Berger arrive dans les prochains jours au Cameroun pour inspecter les infrastructures qui vont accueillir la CAN 2019.


roland berger cabinet logo
DR

« Au terme d’une procédure d’appels d’offre, le cabinet Roland Berger a été retenu pour conduire l’audit organisationnel et des infrastructures devant accueillir cette compétition », a indiqué l’instance africaine du football dans le communiqué qui rend officiel le choix de Roland Berger.

Le même communiqué précise que la confédération africaine de football (CAF) a confié toujours à ce cabinet, les inspections des centres d’excellence de la CAF du Cameroun, de l’Ethiopie et du Sénégal. « Ce cabinet devrait également se voir confier la mission de conduire un audit des Centres d’Excellence de la CAF du Cameroun, du Sénégal et d’Ethiopie ».

Pour approfondir :   CHAN 2018 : Les Lions A’ sauvent l’honneur sur un match nul et Song fait jouer David Eto’o

Pour rappel, la CAF a écrit à la Fécafoot, le 18 août 2017, pour l’informer du désistement de la compagnie d’Audit Price Waterhouse Coopers (PWC), qui devait accompagner la Caf au Cameroun pour la mission d’inspection prévue du 20 au 28 août 2017.

La CAF avait donc décidé de la sélection d’un autre cabinet d’audit pour des missions d’inspection au Cameroun, en lançant un appel d’offre pour le recrutement d’un cabinet d’audit le 06 octobre 2017. Plus d’un mois après, le nom du cabinet est dévoilé et il faut tout simplement que la CAF rende publique les dates d’inspection au Cameroun.

Pour approfondir :   Le père de Foé répond à Marie Louise et l’accuse d’avoir détourné l’argent destiné à la construction du complexe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cartel.JPG

Les images diffusées par CNN sur l’esclavage en Libye ont été tournées par un Camerounais il y a 06 mois

Paul Biya president

Cameroun : Paul Biya organise une opération de retour des migrants camerounais bloqués en Libye