in

CAN 2017 : sortie prématurée de Riyad Mahrez

Riyad Mahrez

Le groupe B a rendu sa copie des matchs de la 3ème journée. La Tunisie se qualifie pour le second tour et l’Algérie rentre à la maison.

Riyad Mahrez

Riyad Mahrez – DR

Riyad Mahrez, meilleur africain de l’année 2016 est sorti précocement de la compétition avec le Fennecs d’Algérie qui ont fait match ce soir du 23 janvier 2017, avec le Sénégal ; premier qualifié du groupe B. La Tunisie a complété le tableau des qualifiés en venant à bout du Zimbabwe (4-2). Les Algériens ont commencé la compétition difficilement, avec  le même score qui a sanctionné la rencontre d’aujourd’hui. Lors de la deuxième dans le derby magrébin, les Fennecs ont été battu par la Tunisie (1-3).

Pour approfondir :   VIDEO: Ahmad Ahmad tacle le Cameroun «Même une CAN à 4 poules, le Cameroun n'est pas prêt...Je ne vais pas spéculer»

Les Aigles du Carthage affrontent en quarts de final, les Etalons du Burkina-Faso et l’autre affiche oppose les deux Lions, l’un de la Téranga et l’autre indomptable. L’Algérie laisse une compétition remportée une seule fois par elle, en 1990 à domicile.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul Biya

En réponse à la crise anglophone, Paul Biya crée une commission de promotion du bilinguisme au Cameroun

Bamendaa

Cameroun : Pas de reprise de cours dans les régions anglophones malgré l’appel du gouvernement