in

Cameroun vs Burkina-Faso : Steve Yago présente ses excuses à Fai Collins

Fai Collins Etalons

Les Lions indomptables et les étalons du Burkina-Faso ont disputé le dimanche 9 janvier 2022, le match d’ouverture de la 33ème édition de la Can Total Energies 2021. Le Cameroun a assuré l’essentiel avec un doublé de Vincent Aboubakar (40e et 45e +3), après la frayeur suite au but de Gustavo Sangaré (24e). Les Lions Indomptables commencent bien la compétition.

Fai Collins Etalons
Fai Collins et le joueur de l’Etalons du Burkina-Faso – DR

Pendant la première manche de la rencontre, le joueur burkinabé Steve Yago a taclé dangereusement le défenseur camerounais Fai Collins. Après la rencontre, le footballeur a tenu  présenter ses excuses au camerounais. « Pas le résultat attendu pour ce premier match de la CAN 2021. Je tiens à m’excuser auprès de Fai Collins pour mon tacle dangereux en début de match ! Focus sur le prochain match », écrit-il sur twitter.

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”>Pas le résultat attendu pour ce premier match de la <a href=”https://twitter.com/hashtag/CAN2021?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#CAN2021</a> <br>Je tiens à m’excuser auprès de <a href=”https://twitter.com/faicollins?ref_src=twsrc%5Etfw”>@faicollins</a> pour mon tacle dangereux en début de match ! <br>Focus sur le prochain match ??⚽️ <a href=”https://twitter.com/hashtag/TeamBurkinaFaso?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#TeamBurkinaFaso</a></p>&mdash; Steeve Yago (@steeveyago) <a href=”https://twitter.com/steeveyago/status/1480265362138873856?ref_src=twsrc%5Etfw”>January 9, 2022</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

Le président de la République du Faso a encouragé ses compatriotes après le match d’ouverture et prodigue un conseil pour la suite. « Chers Etalons, vous n’avez pas démérité au cours de votre 1er match ce dimanche contre le Cameroun. Vous avez su faire preuve de combativité en affichant un bel état d’esprit. Nous devons tous rester mobilisés pour la suite. Tous derrière les Etalons du Burkina-Faso », écrit Roch Marc Christian Kaboré sur twitter.

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”>Chers Etalons, vous n&#39;avez pas démérité au cours de votre 1er match ce dimanche contre le Cameroun.<br>Vous avez su faire preuve de combativité en affichant un bel état d&#39;esprit.<br>Nous devons tous rester mobilisés pour la suite. Tous derrière les Etalons du <a href=”https://twitter.com/hashtag/BurkinaFaso?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#BurkinaFaso</a> <a href=”https://twitter.com/hashtag/AFCON2021?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw”>#AFCON2021</a></p>&mdash; Roch KABORE (@rochkaborepf) <a href=”https://twitter.com/rochkaborepf/status/1480254159991488512?ref_src=twsrc%5Etfw”>January 9, 2022</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

71026690

Cameroun : L’État va débloquer 31 milliards FCFA, pour régler une partie de la dette due aux enseignants du secondaire

Traore Burkina

Bertrand Traoré dénonce des « penalties généreux » accordés au Cameroun