in

Can Total Energies 2021 : Les Lions indomptables reçoivent leur prime de qualification pour les quarts de finale

Mouelle Kombi Ngamaleu

Narcisse Mouelle Kombi, ministre des sports et de l’éducation physique sur son compte Facebook le mercredi 26 janvier 2022 annonce le payement des primes des Lions indomptables pour le compte des qualifications des quarts de finale.

Mouelle Kombi Ngamaleu
Narcisse Mouelle Kombi dans la tanière des Lions indomptables – DR

Le Cameroun a battu le Comores le lundi 24 janvier 2022, (2-1) lors du match de huitièmes de finale de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des nations. Pour cette qualification en quart de finale, ils ont reçu le mardi 25 janvier leur prime. « Après leur victoire de lundi dernier contre les Comores, les qualifiant pour les quarts de finale se jouant le samedi 29 janvier prochain dès 17h contre la Gambie, au stade de Japoma à Douala, les Lions Indomptables ont reçu du Gouvernement de la République, et à la diligence du MINSEP, ce mardi 25 janvier, le paiement intégral et effectif de leurs primes de qualification, conformément aux Hautes Directives du Chef de l’Etat.  Ces primes s’ajoutent à celles de présence,  de participation et de qualification pour les huitièmes de finale, précédemment payées à chaque joueur », écrit le Minsep.

Pour approfondir :   Cameroun : La CONAC sur le terrain pour une campagne de lutte contre la corruption électorale

Pour rappel et suite à l’incident survenu le lundi, 24 janvier 2022 lors du match des huitièmes de finales de la Can Totalenergies Cameroun 2022, le Minsep s’est rendu cet après-midi dans la tanière des Lions Indomptables, au Complexe Mundi.


Pour approfondir :     Plus de 200 kg de drogue interpelés à Yaoundé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aéroport de Yaoundé : 4,5 kg de cocaïne saisis sur un passager d’Ethiopian Airlines en provenance du Nigeria

Gardiens comoriens

Can Total Energies 2021 : Voici pourquoi le gardien comorien n’était-il éligible pour le match contre le Cameroun