A une soixantaine de kilomètres après Boumnyebel dans la région du littoral au niveau de la localité de Manyai, la population assiste depuis la nuit de jeudi à vendredi à un spectacle peu habituel.
![Cameroun - Spectaculaire effondrement d'une route sur l'axe Douala-Yaoundé [ Images ] 2 effondrement d'une route sur l'axe Douala - Yaoundé](images/Effondrement-Doula-Yaounde.jpg)
À la suite des intempéries , une partie de la chaussée s’est affaissée dans toute sa largeur entrainant un arrêt des échanges entre les villes de Yaoundé et Douala par route.
« Je suis dans le bus en partance pour Yaoundé et immobilisé à Boumyebel depuis 1h. Le Commandant de brigade à décidé que personne ne passe à Boumyebel. » Confie un internaute.
Pour le moment la seule voie d’échange entre ces deux villes reste le train et l’avion.
La rédaction de lebledparle.com vous tient au courant.
{source}
<iframe src=”https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fromaric.tenda%2Fposts%2F1798646220375120&width=500″ width=”500″ height=”591″ style=”border:none;overflow:hidden” scrolling=”no” frameborder=”0″ allowTransparency=”true”></iframe>
{/source}