in

Koppo : «Une dame est morte dans mon wagon» – à propos du déraillement sur l’axe Douala-Yaoundé

Koppo victime de l'accident de train de la Camrail

Le célèbre chanteur de musique urbaine Koppo, fait partie des victimes du déraillement du train survenu le vendredi 21 octobre 2016 dans la localité d’Eseka, sur l’axe Douala-Yaoundé.


Koppo victime de l'accident de train de la Camrail
Koppo victime de l’accident de train de la Camrail – Crédit: Koppo

Plusieurs morts sont annoncés dans ce convoi intercity de la Camrail qui devait relier Yaoundé à Douala ce midi et palier également aux difficultés de nombreux passagers, après l’effondrement de la route sur l’axe Douala-Yaoundé survenu dans la nuit de jeudi à vendredi et entrainant un arrêt des échanges entre les villes de Yaoundé et Douala par route comme vous l’annonçait lebledparle.com.

Sur son compte Facebook Koppo invite le ministre des transports à respecter la mémoire des victimes. « Dites à Monsieur le Ministre des Transports de respecter la mémoire des blessés. Une dame est morte dans mon wagon. Sous moi. Que se passe-t-il spirituellement dans mon pays ce matin..? » lance t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Axe Douala-Yaoundé : après l’effondrement de la route, le train déraille

    Axe Douala-Yaoundé : après l’effondrement de la route, le train déraille – des morts dans le carreau [ Images ]

    Déraillement de du train de la camrail

    Déraillement de train à la CAMRAIL, effrondement de l’axe lourd Douala-Yaoundé, message de Koppo le résumé du vendredi noir au Cameroun (images)