in

Cameroun – Affaire Msgr Jean-Marie Balla : Annoncé s’être jeté dans la Sanaga, le corps de l’évêque de Bafia reste introuvable

Jean marie Mballa

Les recherches s’activent du côté d’Ebebda depuis quelques heures pour tenter de retrouver le corps de Msgr Jean-Marie Balla, évêque de Bafia, annoncé disparu au bord de la Sanaga.


Jean marie Mballa
Msgr Jean-Marie Balla – DR

En direct du journal de 17h du poste national de la CRTV, le préfet du Mbam et Inoubou imfirme la remontée du corprs comme le présentent certains internautes. Information confirmée par un reporter du quotidien le Jour présent sur les lieux au moment où nous mettons cet article en ligne.

« Je suis dans l’eau », tel est le court message retrouvé dans un véhicule présenté comme appartenant au prélat cet après midi. Injoignable depuis le matin, les autorités se sont rendues sur place et Une enquête a été ouverte pour déterminer s’il s’agit d’un suicide ou d’un meurtre.

Pour approfondir :   Wilfried Ekanga : « La liberté n’est pas distribuée par un hypnotisant et omni-absent "Père de la Nation"»

Le prélat, dont on recherche le corps est à la tête du diocèse de Bafia depuis 2003.

Cet évenemenet survient après le décès il y a quelques jours du recteur du petit séminaire de bafia, retrouvé mort dans sa chambre.

prado de l%C3%A9v%C3%AAque

prado de l%C3%A9v%C3%AAque1

 


Pour approfondir :   Cameroun : Délaissés après leur formation depuis les années, les enseignants manifestent leur ras-le-bol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul biya Macron1

Cameroun-France : vers une probable rencontre entre les présidents Paul Biya et Macron

Aurelien Chedjou Turquie

Mercato : Aurélien Chedjou rejoint Emmanuel Adebayor au Başakşehir