in

Cameroun : Christian Penda Ekoka s’exprime sur la fausse mort de Paul Biya

biya paul v

À travers une publication sur les réseaux sociaux le vendredi 27 mars 2020, Christian Penda Ekoko a fait une sortie hilarante au sujet des rumeurs faisant état de ce que le président de la République du Cameroun ne serait plus de ce monde.


biya paul v
Paul Biya – DR

24 heures après les Rumeurs sur la mort de Paul Biya, le ministère de la communication a démenti par deux fois. Le premier démenti a été fait par une déclaration du directeur de l’observatoire des médias, Charles Atangna Manda. Le second démenti formel a été fait à travers un communiqué par le ministre de la communication, René Emmanuel Sadi. Le communiqué évoque des propos d’un certain « Kamwa la Panthère » par qui serait partie la rumeur. Il est par ailleurs qualifié de déséquilibré.

Pour approfondir :   Cameroun : La revue de presse du mardi 8 juin 2021

Sur les réseaux sociaux le président du mouvement AGIR s’interpose entre celui qui a distillé la rumeur et le ministère de la communication et se dit confus, tout en pensant que le locataire d’Etoudi est ‘’mort-vivant’’. « L’un dit qu’il est mort, l’autre qu’il est vivant, et aucune preuve pour les départager. Par conséquent, et jusqu’à preuve du contraire, il est mort-vivant. Prenons notre destin en main », a écrit Christian Penda Ekoka.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Owona Gregoire Cavaye

Coronavirus : Grégoire Owona se met en confinement volontaire

uba minsante

Covid-19 : Remise d’un chèque d’une valeur de 150 millions par United Bank for Africa (UBA)