in

Cameroun-Mozambique : Découvrez les points de vente des billets du match à Douala

Japoma Douala Camer Malawi

Les billets du match comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 entre le Cameroun et le Mozambique le 8 octobre prochain à Douala, sont d’ores et déjà disponibles, a appris Lebledparle Sport.

Japoma Douala Camer Malawi
Japoma Stadium (c) Droits réservés

Le match Cameroun – Mozambique comptant pour les éliminatoires du Mondial 2022 se jouera au stade Japoma vendredi vendredi prochain devant 10 000 spectateurs.  Les billets d’entrée seront mis en vente dès demain dans les points suivants : Délégation régionale du Minsep, Parcours Vita Douala, Stade de la Réunification et Complexe Sportif de Japoma.

Suite aux polémiques qui avaient suivi la tenue du match entre le Cameroun et le Malawi au stade d’Olembe, le prochain match des Lions indomptables à domicile va se jouer au Stade de Japoma à Douala. Le Cameroun affrontera le Mozambique les 8 et 11 octobre 2021 dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Le match aller se tiendra au Cameroun mais, le stade et la pelouse n’ont toujours pas été officialisés. Ainsi, l’enceinte du Japoma stadium aura le privilège d’abriter cette rencontre. La présence du public au stade de Japoma est une bonne nouvelle, lorsqu’on sait que la décision de jouer Cameroun-Malawi à huis-clos le mois dernier à Yaoundé avait suscité de vives protestations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CDM qatari

Eliminatoires Coupe du monde zone Afrique : Voici le programme complet de la 3e journée 

Dioniero

Comment Joseph Dion Ngute a été exfiltré lors des coups de feu alors qu’il s’adressait aux populations de Matazem au Nord-Ouest (vidéo)