in

Cameroun : Maurice Kamto s’exprime sur la libération du Cardinal Christian Tumi

Le président national du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun(MRC) a salué la libération du Cardinal Christian Tumi kidnappé puis remis en libération le 6 novembre 2020.

 Le 6 novembre 2020, le Cardinal Christian Tumi a été enlevé par des hommes encore non identifiés.

Pour le Pr Maurice Kamto, : « Le kidnapping récent du Cardinal Tumi est un développement alarmant de la guerre qui déchire le NOSO », a-t-il écrit.

Le président national du MRC estime que « Le dialogue politique inclusif est la seule voie vers une paix durable au NOSO ».

{source}

<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”>Le kidnapping récent du Cardinal Tumi est un développement alarmant de la guerre qui déchire le NOSO. Je salue sa libération et regrette la détention des autres personnes kidnappées avec lui. Le dialogue politique inclusif est la seule voie vers une paix durable au NOSO.</p>&mdash; Maurice Kamto (@KamtoOfficiel) <a href=”https://twitter.com/KamtoOfficiel/status/1324798941456642049?ref_src=twsrc%5Etfw”>November 6, 2020</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>

{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attaques répétées au NOSO : Paul Biya envoie Joseph Beti Asssomo en mission 

Maurice Kamto : « Je condamne l’attaque armée dont aurait été la cible le convoi du PM »