in

Cameroun : Le puissant homme d’affaires Pascal Monkam décède finalement!

Monkom

A la suite des rumeurs qui ont enflammé la toile et les médias il y a dix jour, le puissant homme d’affaires Pascal Monkam a finalement rendu l’âme ce 27 février 2021.

Monkom
Pascal Monkam (c) Droits réservés

Dans la soirée du 17 février 2021, la fausse nouvelle du décès de l’homme d’affaires Pascal Monkam s’est répandue comme une trainée de poudre dans certains médias locaux et surtout sur les réseaux sociaux. Certainement, il n’y avait pas de fumée sans feu !

La rumeur de mauvais goût a été aussitôt battue en brèches par le fils du concerné, Alain Christian Monkam : « Je souhaiterais intervenir rapidement sur vos antennes pour démentir les informations honteuses que je vois sur les réseaux sociaux concernant la mort de Monsieur Monkam. Monsieur Monkam Pascal n’est pas mort ! Il est souffrant vous le savez, il a été évacué du Cameroun et il est actuellement soigné par des médecins de pointe en Afrique du Sud. Ce n’est pas facile, vu son âge, 90 ans. Que ceux qui propagent ces informations arrêtent ! », avait démenti l’avocat au Barreau de Paris et Londres.

Mais ce jour, la nouvelle du décès de l’homme d’affaires âgé de 91 est officielle. Le père de Me Alain Christian Monkam a cassé sa pipe des suites de maladie en Afrique du Sud où il avait été évacué il y a des semaines.

La mauvaise nouvelle a été confirmée par l’avocat lui-même et fils du défunt, au microphone d’Equinoxe TV.

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”>L’homme d’affaires Pascal MONKAM est décédé en Afrique du Sud des suites de maladie. <a href=”https://t.co/5balbiT1Rk”>pic.twitter.com/5balbiT1Rk</a></p>&mdash; thierry ngogang (@Thierry_Ngogang) <a href=”https://twitter.com/Thierry_Ngogang/status/1365606686719938561?ref_src=twsrc%5Etfw”>February 27, 2021</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

Pascal Monkam, était un homme d’affaires multimilliardaire et propriétaire d’hôtels de luxe au Cameroun et en Afrique du Sud, notamment la chaîne d’hôtels La Falaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cameroun : Un présumé malfrat interpellé en possession de nombreuses bouteilles de whiskys frelatés à Yaoundé

Dja Cam

Cameroun : 2,3 milliards de FCFA pour le développement des communes issues des départements de Paul Biya et Joseph LE