in

Cameroun : Lady Ponce ne va plus assister au Tour cycliste du Sud les 9 et 10 juillet 2021

Poncy

Attendue et annoncée en grandes pompes à la Crtv radio au journal de 13 h de ce 9 juillet 2021, Adèle Ruphine Ngono de son vrai nom, ne prendra plus part au Tour cycliste du Sud. Elle évoque des soucis de santé.

Poncy
Lady Ponce (c) Droits réservés

 Le Tour cycliste du vendredi 9 au samedi 10 juillet 2021 se déroulera sans la séduisante voix de Lady Ponce, invité à être marraine dudit évènement.

« Bonjour mes mégas vip de ponceuses et ponceurs, compte tenu de mon état de santé précaire actuellement, je ne pourrais malheureusement pas, prendre part au tour cycliste, qui se tient aujourd’hui et demain du côté du sud- Cameroun où j’ai été invitée à être la marraine », a écrit la chanteuse du rythme Bikutsi sur sa page Facebook ce jour.

La cause, l’auteure de l’électrisant tube « Bombe atomique » n’est pas en bonne santé : « Je suis vraiment désolée, car l’homme propose, Dieu dispose. J’ai également dû interrompre mon tour média, hier à cause de mon état de santé », s’est justifié La Diva.

Pour approfondir :   Le vidéoclip "Sawa romance" de Locko disponible le 03 juin 2016

La star promet tout de même à ses fans d’assister à l’évènement sportif et culturel en esprit malgré son absence physique. : « Je serais en esprit avec tous ceux qui participent à ce tour du cycliste », a-t-elle rassuré.

Notons qu’au départ de Yaoundé pour Oubout dans la région du Sud, le Pr Narcisse Mouelle Kombi, le ministre des Sports a officiellement lancé les activités de la 4è édition de la randonnée cycliste organisée par « Les Mariannes » de l’ambassade de France du Cameroun, Christophe Guilhou. C’était le vendredi 9 Juillet au Boulevard du 20 Mai.

Pour approfondir :   Qui est Charly Olivier Lobé Priso, le jeune de 31 ans élu à la tête de commune de Njombe-Penja ?

Au cours de la 4ème édition de la « randonnée cycliste » baptisée « à la découverte des villages et villes à vélo », les cyclistes et les autres membres de la caravane vont visiter six localités de la région du Sud à savoir : Nkolmetet, Zoetele, Meyomessala, Ndonkol Endoum et Ebolowa.

{module Sur le même sujet }


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Komkana

​Rebondissement : Malgré sa plainte, la voleuse déshabillée à Yaoundé a été arrêtée

Mahamat Idriss Macron

Emmanuel Macron réaffirme son soutien à Mahamat Idriss Déby et lui promet une aide budgétaire