L’artiste-musicienne l’a fait à travers une publication sur sa page Facebook, le mardi 08 février 2022.
La 33ème édition de la Coupe d’Afrique des nations organisée au Cameroun s’est achevée le dimanche 06 février 2022. Durant la compétition l’artiste Mani Bella fait partir des camerounais qui ont vendus la destination Cameroun sur les réseaux sociaux. Sa consœur et grande sœur Lady Ponce n’est pas resté insensible au travail qu’elle a abattu.
48 heures après le clap de fin de la plus grande messe du football continental, elle a jugé opportun d’adresser ses félicitations à la « pala pala women ». « Aujourd’hui, j’ai décidé de féliciter ma petite sœur Mani Bella. Oui ! Elle nous a rappelé l’amour et le bonheur que cela fait d’être Cameroun, à travers ses multiples posts. Chacun parmi nous, a retrouvé la nostalgie de notre pays. Tu as redonné l’éclat et la visibilité à cette Can Total Énergies Cameroun à travers les réseaux sociaux. Tu l’as fait par amour pour ton pays, tu as su valoriser notre pays sans rien attendre en retour. Pour moi il n’y a pas eu un meilleur reporter mieux que toi pendant cette Can », écrit la ponceuse nationale et internationale.
Elle dit avoir découvert la deuxième facette de Mani Bella et lui conseille de créer un magazine culturel et social pour mettre en exergue son second talent. « Tu l’as dans l’âme et je pense que tu peux également exploiter cette deuxième facette de toi comme ton deuxième métier, tu peux créer un magazine culturel et social et je pense vraiment ce sera un succès. Pendant cette compétition, nous n’avions pas besoin de reportages télévisés, parce que ta page était devenue notre télévision », ajoute Lady Ponce.
L’auteur de Pala pala n’a pas manqué d’exprimer sa joie. « Merci infiniment ma beauté de sœur. Je vais encore dire quoi à part merciiiiiiiiiiiii », écrit-elle en commentaire de la publication de Lady Ponce.
Pour rappel, Mani Bella a reçu les félicitations du ministère du tourisme et des loisirs du Cameroun. En date du 21 janvier 2022, Bello Bouba Maigari, ministre du tourisme et des loisirs,a rédigé une lettre de félicitations à l’artiste pour le travail qu’elle réalise sur sa page Facebook. Des publications spécifiques ont séduit le responsable du tourisme du 237.