in

Affaire Martin Camus Mimb/ Malicka : Lady Ponce annonce un soutien financier aux avocats de la victime

Poncy

Tout en apportant son soutien indéfectible à la jeune Malicka, abusée au bureau de Martin Camus Mimb, Lady Ponce souhaite que les cas de cet acabit soient dénoncés sans exception aucune.

Poncy
Lady Ponce (c) Droits réservés

Les photos de la jeune Malicka en tenue d’Adam et dans le bureau de la RSI radio dont MCM est le promoteur, sont devenues virales sur la toile.

Toute chose la Diva du Bikutsi, Lady Ponce, condamne avec sa dernière énergie. Elle exige que justice soit faite et se dit prête à accompagner financièrement la défense de la victime.
 

« Je me suis rendue compte que ma publication précédente crée une incompréhension. Mon équipe m’a également fait comprendre que le journaliste s’est expliqué sur la situation avec l’autre dame qui est son épouse. Je vois des gens qui condamnent Malicka. Je réaffirme mon soutien à cette jeune. Quelle que soit la situation, aucune jeune fille ou femme ne mérite d’être humiliée, bafouée, de voir sa nudité sur les réseaux sociaux. Personne ne doit encourager ce genre de choses.

Je réitère également mon appui financier aux avocats qui s’occuperont de Malicka», a écrit Adèle Ruphine Ngono sur son mur ce jour.

L’auteure de « Bombe atomique » milite néanmoins pour une dénonciation objective des cas d’abus sexuels, au-delà du gain financier et une visibilité sur la toile que pourraient rechercher certains.

Pour approfondir :   Wilfried Ekanga : « Que l’on soit de la B.A.S, de la société civile, du MRC ou même du RDPC, nous sommes tous dans le même camp »

« Je suis très étonnée et véritablement sidérée de voir que tout le monde parle d’une seule jeune fille alors que nous avons deux jeunes filles qui ont été humiliées, exposées aux yeux de tous de la façon la plus abject et dont les droits de protection à l’image et à la vie privée ont été violés. Peu importe la situation. Les valeurs de ces jeunes filles ont été bafouées.

Mon constat est simple. L’autre jeune fille n’est -elle pas aussi une personne ?

Donc pour être soutenue il faut que le scandale implique un homme célèbre et puissant ?

Mais si tu es exposée par un homme moins puissant, personne ne parle de ton cas ?

Quand nous décidons de dénoncer, ne dénonçons pas là où il y’a plus d’intérêt financier. Plus de likes et des vues.

Deux jeunes filles ont été humiliées de la pire des manières et je pense que les deux jeunes filles méritent le même soutien et la même considération.

Une est déjà soutenue grâce à l’investigation des gens valeureux, dont je salue le courage et j’espère que leurs actions porteront des fruits.

Mais l’autre, personne n’en parle et ne cherche à lui apporter de l’aide.

Voilà donc comment ça se passe dans les réseaux sociaux, l’hypocrisie.

Il faut dénoncer tous les sales dossiers. Et arrêter l’impartialité. Toutes ses affaires sont très choquantes.

C’est comme si L’autre fille, son cas n’intéresse personne. On y fait pas allusion.

Les jeunes, s’il vous plaît, faites vraiment attention à vous.

Désormais réfléchissez mûrement avant de poser tout acte. Et même avec vos relations, ne vous précipitez pas .Observez.

Tout ce qui brille n’est pas or.

Mon association « Cœurs Unis » apportera un soutien financier aux avocats qui vont se mobiliser pour défendre, ces jeunes filles en situation délicate.

Pour toute action en justice bien vouloir me contactez au +237-696-40-56-56.

Que justice soit faite ! Soutenons également L’autre jeune fille.

Il faut que l’homme sache que la femme n’est pas un torchon, ou encore un papier hygiénique sans importance après son usage », a formulé la star.


 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Martin Camus Mimb4

[Tribune] R. Bessala : « Martin Camus Mimb doit se faire consulter en psychiatrie »

Benjamin Zebaze annonce des jours sombres à Martin Camus Mimb