in

Cameroun : la chanteuse Z-TRA accuse un animateur de Canal 2 d’avoir violé son intimité et de l’avoir abusée

Z tra

La chanteuse spécialisée dans la musique urbaine vient de porter la nouvelle à travers un communiqué dont lebledparle.com a eu copie.


Z tra
Z-tra

Managée par Dexther Timberlake dit Monsieur Buzz, animateur sur la chaine de télé Canal 2 international, la chanteuse auteur du célèbre titre « C Komment » ou encore « Z-tra peut »  vient de résilier leur contrat, accusant celui qui l’a portée sur les fonts baptismaux de « violation de l’intimité, chantage, abus… ».

« Du début de notre collaboration jusqu’en début du mois de Mai j’étais très heureuse de travailler avec lui… Après se sont imposées des conditions non professionnelles pour la suite, la pression qu’il me mettait afin que je les remplisse, le chantage, ma carrière s’est sentie menacée du coup je me suis sentie obligée de dire STOP » écrit la chanteuse, qui poursuit en indiquant clairement qu’elle n’est plus managé qpar le présentateur de l’émission Urban List et chroniqueur dans l’émission C comment ? « Arrivé donc à la date de résiliation décidée par l’autorité compétente, il me doit de dire publiquement à tous mes fans, aux médias et à tous ceux qui me soutiennent que désormais, je ne suis plus managée par MR Buzz. Ce fut une belle aventure très fleurissante mais je refuse d’accepter des conditions indécentes parce que je veux une belle carrière et un succès dans mes projets », écrit la chanteuse ce mardi 18 juillet.

L’artiste dit avoir déjà d’autres propositions de management préfère « être patiente et mieux observer ». Mais en attendant, elle fait la promesse à ses fans que sa musique ne s’arrêtera pas.  « Je continuerai de bosser dur pour toujours satisfaire mes fans », assure-t-elle. Elle vient d’ailleurs de proposer un nouveau single en auto production.

Dans son communiqué reconnait tout de même que la collaboration avec son désormais ex manager a été énormément bénéfique pour sa jeune carrière. « J’ai été heureuse de travailler à ses côté et j’avoue qu’avec moi, il a fait un très bon boulot », avoue-t-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuela Isopi

    Samuela Isopi : « 50 000 tonnes d’éléments du Stade Paul Biya sont en train d’être fabriqués en Italie »

    Footballeur Africains

    Au Maroc : Samuel Eto’o, Jay-Jay Okocha, Abedi Pelé, Antoine Bell… cogitent sur le devenir de la CAN