in

Cameroun-France : Christophe Guilhou est allé dit aurevoir à Paul Biya

Guilhou Biya

L’Ambassadeur sortant de France au Cameroun est allé fait ses adieux au président de la République du Cameroun. C’était au cours d’une audience au palais de l’unité le mardi 27 septembre 2022.

Sur ses comptes réseaux sociaux, le président parle des échanges conviviaux. « Echange convivial ce jour avec Son Excellence Christophe Guilhou, Ambassadeur de France arrivé en fin de séjour au Cameroun », écrit Paul Biya.

À son tour le désormais ancien Ambassadeur de France au Cameroun dit merci au locataire d’Etoudi. « Merci au Président  Paul Biya pour la longue audience de ce jour, et merci au Cameroun pour ces trois années qui s’achèvent ce soir. Comme disent les Camerounais, on est ensemble ! », écrit le diplomate sur twitter.

Pour approfondir :   Video : Pour Souley Onohiolo, Samuel Eto'o est le responsable de l'échec des lions indomptables au Qatar 2022

pour rappel, Christophe Guilhou quitte le Cameroun après avoir passé trois années au Cameroun. Pendant son séjour, il a été reçu 11 fois en audience au palais de l’unité. Soit environ 4 audiences par an. Le nouvel Ambassadeur est le général Thierry Marchand.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES UNE

Cameroun : La revue de presse du mercredi 28 septembre 2022

Aboubakar Onana Tolo

Qatar Mondial 2022 : Voici les 26 lions indomptables de Mathias Eric Owona Nguini