in

Cameroun-Eseka : Jean Roger Kemyo, les images émouvantes du deuil du handballeur

Les images émouvantes du deuil de Jean Roger Kemayou
Les images émouvantes du deuil de Jean Roger Kemayou

Le 25 Octobre dernier, c’est dans la douleur que la rédaction de Lebledparle.com vous apprenait le décès du champion Jean Roger Kemyo. Grand handballeur de son état, le joueur avait péri dans la tragédie d’Eséka. Les Camerounais se sont mobilisés autour de ses proches pour saluer sa mémoire.

Les images émouvantes du deuil de Jean Roger Kemayou
Les images émouvantes du deuil de Jean Roger Kemayou – DR

Tous les amateurs de Handball au Cameroun le connaissent. Il s’appelait Jean Roger Kemyo. Leader courageux et arrière droit du club de Fondation André Nziko, Jean Roger repose maintenant en paix. Sa compagne Christiane Bimotsi confiait que son ami se rendait à un deuil à Douala et avait d’ailleurs confirmé le départ du train par sms. Elle ne pouvait imaginer à ce moment que ce serait la dernière fois qu’elle parlerait au père de sa fille Alicia, 3 ans. Une histoire tragique, douloureuse qui vient se mêler aux centaines d’autres témoignages receuillies après le drame. Dans ces moments de douleur c’est une grande communauté de handballeurs et de nombreux proches du joueur qui a tenu à l’accompagner digniment dans sa dernière demeure. Voici donc les images exclusives du deuil de Jean Roger Kemyo que vous dévoile Lebledparle.comjean roger kemayou 2 deuil lebledparlejean roger kemayou 3 deuil lebledparleJean Roger Kemayou deuil

Pour approfondir :   Tribune: Les Erreurs fatales à ne pas commettre lorsque vous retournez en Afrique

Au Cameroun, on a coutume de dire « Un lion ne meurt jamais, il dort« . Jean Roger Kemayou reposes toi en paix. Tout le pays entier te salue et remercie pour ton service.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Yaya Touré obligé d'obéir aux instructions de Guardiola pour jouer

Côte-d’Ivoire : Yaya Touré présente ses excuses à Guardiola … sans le nommer

Polycarpe Abah Abah veut saisir le chef de l'état

Cameroun : Polycarpe Abah Abah « condamnez moi à mort … je vais saisir le chef de l’état »