in

Cameroun : Démission d’un cadre du Mouvement Onze Millions de citoyen de Cabral Libii

cabral libii

Depuis ce mardi 05 mars 2019, Fabrice MANYENGUE, (responsable mobilisation Douala 1er), n’est plus membre du Mouvement Onze Millions de citoyen coordonné par Cabral Libii.


cabral libii
Cabral Libii – DR

Le fervent défenseur de cabral LIBII d’hier démission du mouvement 11MC, parce qu’il ne se retrouve plus dans ce grand bateau qu’il a œuvré construire. Malgré ses efforts entrepris pour faire règnera l’équité et l’égalité qui ont désertées, il se trouve dans l’obligation de partir parce que les nouvelles pratiques sont centrées sur l’homme, le leader et qui ne lui profitent pas.

 Fabrice MANYENGUE qui a commencé au sein du mouvement 11MC, comme communal de l’arrondissement de Ndom accuse cabral LIBII et ses lieutenants de Corruption et favoritisme, abandon de responsabilité et absences volontaires de communication, Incompréhension, et déstabilisation des entités, violation de statuts, népotisme, manque de considération.

« Ainsi, pour rester fidèle à mes convictions et à mes ambitions loyales, justes et objectives je vous souhaite un bon vent tout en espérant qu’un jour vous reflétiez effectivement votre idéologie qui a tant fait friser les cœurs du peuple », conclue-t-il avec amertume.

Cette démission de Fabrice MANYENGUE intervient quelques après les agitations au sein du mouvement 11MC, concernant la rupture avec le parti UNIVERS qui a investi Cabral Libii à la présidentielle 2018. Dans une sortie médiatique le Pr Nkou Mvondo a fait et un démenti en soulignant qu’il va exercer un droit de réponse dans le médias qui a relayé l’information (Mutations).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Edgar Alain Mebe Ngoo

    Edgard Alain Mebe Ngo’o a finalement passé la nuit au TCS

    mebe ngo

    Jean-Bruno Tagne : « Ce qui arrive à Mebe Ngo’o devrait inspirer ceux qui sont encore aux affaires »