in

Abdouraman Bouba à Cabral Libii : « nous allons sanctionner [les élites du Nord] aux élections locales de 2019 en choisissant votre formation politique »

Cabral Libii retour bercail

Cabral Libii, le Coordonnateur du Mouvement 11 millions de citoyen et candidat à la dernière élection présidentielle est de retour au Cameroun après deux mois de vacances aux USA. A la faveur de son retour au pays, ses camarades du septentrion par la voix d’Abdouraman Bouba lui souhaite un bon retour au bercail et lui réitère leur soutien indéfectible, tout en lui promettant de sanctionner l’élite des trois régions septentrionales du pays à la prochaine consultation électorale de 2019 au profit du parti qui va investir les listes de son mouvement politique. LeBledParle.com, vous propose l’intégralité du message des camarades citoyens du septentrion.

Pour approfondir :   Cameroun : Depuis sa cellule Maurice Kamto condamne le tribalisme

Cabral Libii retour bercail
Cabral Libii – DR

« Djabama Cabral Libii le septentrion vous souhaite une bonne arrivée dans votre terre natale. Nous venons vous réaffirmer notre soutien malgré la campagne de sabotage à votre personne organisée par les élites locales en perte de confiance de leurs électeurs. Ces derniers nous ont abandonné dans la misère et pense à nous seulement pendant la période électorale malheureusement pour eux, nous allons les sanctionner aux élections locales de 2019 en choisissant votre formation politique. Nous aimerions avoir votre parti nous représenter et défendre notre cause. Tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019 qui changera le cours de l’histoire politique du Cameroun avec une nouvelle force politique ». Abdouraman Bouba dans Cabral Libii officiel ce lundi 31 décembre 2018.

Pour approfondir :   Affaire Covidgate : Selon Jeune Afrique, Joseph Dion Ngute a été auditionné par le TCS

{module Sur le même article}


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Samuel Dieunedort Youmbi

Youmbi Dieunedort Samuel : « C’est en ce moment que [Paul Biya] a le plus besoin de nous pour nos remarques, conseils, et marques d’attention »

Elimbi Lobe tacle Maurice Kamto sur canal presse

Vidéo : Elimbi Lobe tacle Maurice Kamto à Canal Presse