in

Nord-Ouest : Décès de la Délégué départementale de la Communication de la Momo

05 personnes dont le Délégué Régional de la Communication sont décédées le mardi 05 janvier 2021. Leur véhicule est tombé sur une embuscade causée par des engins explosifs.

La déléguée départementale de la Communication pour la Momo décède dans une embuscade tendue par des présumés séparatistes à proximité de Njikwa (région du Nord-Ouest). Au moins 5 personnes ont été tuées dans l’attaque.

Becky Jeme Iyabo était dans le cortège qui accompagnait le préfet de la Momo à l’installation des Sous-préfets de Ngie et Njikwa récemment nommés, lorsqu’une explosion vraisemblablement due à un tir d’obus a atteint le véhicule qui la conduisait.

Des renforts militaires seraient en route pour Njikua après l’attaque du convoi du préfet de la Momo en route pour Mbengwi. Outre le décès de la déléguée de la Communication, une Journaliste et 4 militaires ont péri dans ce drame.Des renforts militaires seraient en route pour Njikua après l’attaque du convoi du préfet de la Momo en route pour Mbengwi. Outre le décès de la déléguée de la Communication, une Journaliste et 4 militaires ont péri dans ce drame.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Makon Richard parole

[Tribune] Cameroun : Un régime agonisant

2111 messager 0

Médias : « Le Messager doit mettre le paquet sur le tout numérique »