in

Cameroun : Cabral Libii communique sur la collecte des fonds initiée pour l’achat de deux pirogues à moteur pour la traversée du Nyong

Cabroli

Dans un communiqué rendu public le 12 février 2021, Cabral Libii informe l’opinion que son parti politique a mis un terme à l’opération de collecte de fonds un mois après son lancement.

Cabroli
Hon. Cabral Libii (c) Droits réservés

Dans un communiqué en date du 12 janvier 2021, le président national du PCRN indiquait avoir sollicité le ministre des Travaux publics qui a bien voulu organiser une séance de travail à laquelle le PCRN a participé.

Il s’agissait en toile de fond, de trouver un palliatif aux multiples naufrages survenus sur le fleuve Nyong, précisément au lieudit Malombo dans l’arrondissement de Makaka, département du Nyong et Kellé, région du Centre. Seulement, le député à l’Assemblée nationale regrettait qu’aucune promesse n’avait été tenu à date.

 « Ému par cette situation et fidèles à notre leitmotiv ‘’L’humain au centre de nos préoccupations’’, nous n’avons pas d’autre voie que de susciter un élan de cœurs en lançant un appel solidaire à contribution pour l’acquisition de deux pirogues à moteur d’un montant de 8. 000. 0000(huit millions de FCFA) », formulait le candidat classé 3ème à la présidentielle du 7 octobre 2018.

Ainsi, un mois après le lancement de l’opération, le juriste de formation fait savoir qu’elle est arrivée à sa fin. Dans un communiqué publié sur la toile, l’ancien étudiant de l’Université de Yaoundé 2-Soa saisit l’occasion pour adresser, au nom des populations sinistrées, sa profonde gratitude à l’endroit de tous ceux qui ont répondu favorablement à l’appel à contribution.

 Par ailleurs, « toux ceux ayant participé recevront une lettre de remercîment les renseignant sur le montant total collecté ainsi que le compte d’emploi des ressources », peut-on, lire dans le communiqué signé de Cabral Libii.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anniver

Cameroun : Joyeux anniversaire Monsieur le président !

fallyipupa01 20201111 48

Fally Ipupa : « Ce n’est pas moi qui fixe les prix de mes concerts »