in ,

Région de l’Ouest : il met le feu à la maison familiale pour une somme de 1500 FCFA

A Bandjoun dans le département du Koung-Khi, un homme de 32 ans décide de mettre la maison de ses parents en cendres pour la modique de somme de 1500 FCFA.

Batibo Incendie

Un acte criminel a été commis par un jeune homme nommé Joress dans la nuit de mardi à mercredi dernier. Il a mis le feu à la maison familiale où il vivait avec ses parents dans le quartier Peté à Bandjoun, un village de la région de l’Ouest du Cameroun. L’incident a été rapporté par le site d’information Mimi Mefo Info.

Selon les informations de nos confrères, Joress, âgée de 32 ans, avait demandé à ses parents une somme de 1500 FCFA pour payer les frais de constitution d’un dossier de concours. Cependant, son père a refusé de lui donner cet argent. Furieux et frustré, Joress a pris la décision d’incendier la maison familiale en guise de représailles.

Pour approfondir :   Homosexualité : Les vidéos de Gaëlle Enganamouït embrassant une jeune fille inondent la toile

Après la pyromanie, les menaces de morts

Heureusement, les voisins ont rapidement réagi et réussi à intervenir pour arrêter l’incendie, limitant ainsi les dommages matériels. Après avoir commis cet acte, Joress, qui travaille comme vigile dans une entreprise locale, s’est enfui, laissant derrière lui une note dans laquelle il promettait de faire la peau à son père dès son retour. Le pyromane a été arrêté par les autorités et est actuellement détenu à la compagnie de gendarmerie de Bandjoun. Il devra répondre de ses actes devant le procureur.

Pour approfondir :   Lejeune Mbella Mbella a reçu en audience l’Ambassadeur de la République du Sénégal au Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ndoki Kamto

« Nous avons gagné cette élection, j’ai vu les preuves de cette victoire » : Michèle Ndoki pris en flagrant délit de mensonge ?

Sadio sous le maillot du Sénégal

Urgent : Sadio Mané a donné son accord pour rejoindre Al Nassr et Cristiano Ronaldo !