in ,

Moustik le Karismatik et Marcel Kuetche au cœur d’une horrible arnaque de casting ?

Depuis le mois de janvier 2023 un casting a été organisé par Marcel Kuetche alias (Poupi) et Moustik le Karimastik. Il a d’ailleurs été annoncé sur les réseaux sociaux.

Moustik

Moustik le Karimastik et Marcel Kuetche

Au départ les participants se sont dits que c’était  gratuit  sauf que quand les passionnés du cinéma appelaient les numéros mentionnés sur l’affiche on leur faisait comprendre qu’ils devaient déboursés la somme de 3500frs pour participer au casting. La chaleur et le piquant des affiches de communication leur faisaient miroiter l’espoir d’une opportunité d’ascension sociale.  Chose  assez intrigante pour le milieu de la cinématographique.

Néanmoins le casting a eu lieu depuis janvier. Rendu au mois de mai aucune suite donnée aux participants de la série. Encore moins ce que deviendront le 3500 frs récoltés pendant ce casting ? Imaginons 3500 ×1000 = 3.500.000frs. Les candidats à ce casting ruminent leur colère actuellement leur colère. D’aucuns ont la ferme conviction qu’il n’y aura plus aucune suite à cette production annoncée en grande pompe, s’avançant d’ailleurs pour annoncer une vive mobilisation pour être remboursés.

Pour approfondir :   Krys M "bouffe la tontine" pour sa prestation jugée décevante aux Trace Awards.

Les deux artistes mis en cause dans ce qui apparaît comme un scandale à venir observent un silence de tombe. Ils ne jugent pas opportun de donner des informations rassurantes à ces jeunes habités par le rêve de crever l’écran. Voire de les éclairer sur la tenue ou non de ce tournage, ou au mieux de les fixer sur la possibilité de rentrer en possession de leur argent remis il y a plus de cinq mois bientôt pour le casting.

Pour approfondir :   Cameroun : Les femmes dénoncent publiquement les atrocités subies par leurs consœurs en zone de crise   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emmanuel-Mbombog-Mbog-Matip-présentant -son-diplome

Authentification des diplômes au Minfopra : des grandes annonces pour rien

Akonolinga

Pierre George Akamba Assembe, le Maire d’Akonolinga rattrapés par ses détournements de millions ?