in ,

Calixthe Beyala persiste et signe : « Ma conscience n’est pas achetable ; Amougou Belinga est le commanditaire du meurtre de Martinez Zogo »

L’écrivaine maintient sa position en faveur de la condamnation de l’homme d’affaires Jean Pierre Amougou Belinga dans le cadre de l’affaire Martinez Zogo.

C Beyala

Calixthe Beyala fidèle à son combat. Depuis le début des enquêtes sur l’assassinat du journaliste Martinez Zogo, l’auteure de « C’est le soleil qui m’a brûlée », a un point de vue bien arrêté. Pour elle, Jean Pierre Amougou Belinga est le grand coupable de ce crime abject qui tient en haleine l’opinion publique nationale et internationale.

« Ma conscience n’est pas achetable ; Amougou Belinga est le commanditaire du meurtre de Martinez Zogo et je ne changerai pas d’avis », a publié Calixthe Beyala sur les réseaux sociaux ce dimanche. Une sortie qui vient prendre à contre-pied, les vagues de soutien du patron de Vision 4.

Pour approfondir :   Cameroun : Jean De Dieu Momo assimile Ernest Ouandié au « général » Ambazonien Field Marshall

Amougou injustement détenu selon d’autres

En effet, bien qu’il soit Accablé par une grande partie de l’opinion nationale, Jean Pierre Amougou Belinga a néanmoins quelques soutiens parmi lesquels Dr Chuo Walters. Sur le plateau de Club d’Elites, Dr Chuo Walters a affirmé que l’homme d’affaires est détenu injustement à Kondengui. « Ma position n’a jamais changé. Je reste cohérent. Sa majesté Jean Pierre Amougou Belinga est en détention provisoire à la prison centrale de Kondengui pour rien. Le temps joue en faveur de sa Majesté Jean Pierre Amougou Belinga. Le temps finira à me donner raison et à donner raison à tout le monde », a déclaré Dr Chuo Walters.

Pour approfondir :   Benjamin Zebaze : « Aucun dialogue ne peut se faire dans ce pays avec succès, sans Maurice Kamto »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 1 edmond biloa

Edmond Biloa : « Même si André Onana revient, on lui dira de jouer le ballon sur le côté »

Walters

Chuo Walters : « Amougou Belinga est en détention pour rien »