in ,

Calixthe Beyala persiste et signe : « Ma conscience n’est pas achetable ; Amougou Belinga est le commanditaire du meurtre de Martinez Zogo »

L’écrivaine maintient sa position en faveur de la condamnation de l’homme d’affaires Jean Pierre Amougou Belinga dans le cadre de l’affaire Martinez Zogo.

C Beyala

Calixthe Beyala fidèle à son combat. Depuis le début des enquêtes sur l’assassinat du journaliste Martinez Zogo, l’auteure de « C’est le soleil qui m’a brûlée », a un point de vue bien arrêté. Pour elle, Jean Pierre Amougou Belinga est le grand coupable de ce crime abject qui tient en haleine l’opinion publique nationale et internationale.

« Ma conscience n’est pas achetable ; Amougou Belinga est le commanditaire du meurtre de Martinez Zogo et je ne changerai pas d’avis », a publié Calixthe Beyala sur les réseaux sociaux ce dimanche. Une sortie qui vient prendre à contre-pied, les vagues de soutien du patron de Vision 4.

Pour approfondir :   Le message de Paul Biya au président de la République tunisienne S.E. Beji Caïd Essebsi

Amougou injustement détenu selon d’autres

En effet, bien qu’il soit Accablé par une grande partie de l’opinion nationale, Jean Pierre Amougou Belinga a néanmoins quelques soutiens parmi lesquels Dr Chuo Walters. Sur le plateau de Club d’Elites, Dr Chuo Walters a affirmé que l’homme d’affaires est détenu injustement à Kondengui. « Ma position n’a jamais changé. Je reste cohérent. Sa majesté Jean Pierre Amougou Belinga est en détention provisoire à la prison centrale de Kondengui pour rien. Le temps joue en faveur de sa Majesté Jean Pierre Amougou Belinga. Le temps finira à me donner raison et à donner raison à tout le monde », a déclaré Dr Chuo Walters.

Pour approfondir :   Cameroun/Fraude au Minfi: La cellule informatique mise sous scellés par la police

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 1 edmond biloa

Edmond Biloa : « Même si André Onana revient, on lui dira de jouer le ballon sur le côté »

Walters

Chuo Walters : « Amougou Belinga est en détention pour rien »