in

CAF Awards 2018 : André Onana dans la short List pour le titre du joueur africain de l’année

ajax onana

La CAF réduit à 10 sa liste de prétendants au trophée de joueur africain de l’année 2018 qui sera remis le 8 janvier à Dakar. Sur les deux présences camerounaises, il ne reste que le gardien de but de l’Ajax d’Amsterdam.


ajax onana
André ONANA – DR

24 noms de la première liste ont été rayés parmi lesquels Kalidou Koulibaly, Idrissa Gueye, Hakim Ziyech, Naby Keita, Thomas Partey et le camerounais Franck Kom de l’Espérance de Tunis, récent vainqueur de la ligue de champion africaine.

André Onana figure dans le top 10 des conquérants du titre de meilleur joueur africain de l’année, de la CAF. Parmi les  10 meilleurs joueurs pré-nominés de l’année pour la cérémonie des CAF AWARDS 2018, l’on retrouve les vainqueurs des trois dernières éditions de cette récompense annuelle, à savoir Mohamed Salah (2017), Riyad Mahrez (2016) et Aubameyang (2015), ainsi que le Sénégalais Sadio Mané.

Pour approfondir :   Cabral LIBII - à propos de la lutte contre Boko Haram: « La meilleure stratégie serait de placer Boko Haram entre plusieurs feux »
onana andre caf
10 pré nominés – (crédit photo – CAF)

Le gardien des Lions indomptables ne figure plus dans la liste finale des candidats pour le titre du jeune joueur africain de l’année 2018.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Michele Ndoki

Libération des prisonniers anglophones : L’avocate Michèle Ndoki enseigne la sémantique juridique à Paul Biya

Aboudi Onguene femme match

CAF AWARDS 2018 : Deux camerounaises dans la liste finale pour le titre de meilleure joueuse de l’année