in

Cabral Libii : «Je demeure le président du PCRN »

Cabral Libii a été l’invité de Rodrigue Tongue dans l’émission Interview Exclusive sur Canal 2 International, le mardi 19 décembre 2023.

Cabral Libii

L’homme politique dit qu’il n’y a pas de crise au Pcrn. « Il n y a pas de crise au PCRN. L’instrumentalisation éhontée de la misère de ce papa [Robert Kona] n’est pas une crise (…) Ce que nous vivons au PCRN est le miroir des crises au sein de nos institutions », déclare Cabral Libii dans Interview Exclusive sur Canal2International.

Il remercie les acteurs de l’opposition qui lui ont apporté un soutien. « Je tiens à remercier le professeur Kamto et maître Akere Muna d’avoir exprimé leur soutien au PCRN dans cette épreuve », précise Cabral Libii dans l’Interview Exclusive sur Canal 2 International.

Pour approfondir :   Cameroun : Joshua OSIH compare le Cameroun d’aujourd’hui à l’Afrique du Sud à l’époque de l’apartheid

« Rien ne peut justifier la persécution dont je fais l’objet depuis que je suis entré en politique », martèle Cabral Libii dans Interview Exclusive sur Canal 2.

« Je demeure le président du PCRN !», affirme Cabral Libii en conclusion de l’Interview Exclusive sur Canal 2 International.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kamto convention MRC

Maurice Kamto : « Nous participerons à l’élection présidentielle même si elle se passe demain »

Tagne Jean Bruno

Jean-Bruno Tagne : « Critiquer Samuel Eto’o ce n’est pas remettre en cause la légende du football qu’il est »