in

Cabral Libii à l’endroit d’Armand Okol : « La richesse des comptes en banque (…) le fuit toujours »

Armand Okol

Le leader du mouvement Onze millions de citoyens, Cabral Libii rend hommage à son Directeur de Cabinet, Armand Okol à l’occasion de son 44eme anniversaire célébré ce 14 janvier. Il déclare que celui-ci est « riche en amour » mais la richesse des comptes bancaires le fuit toujours.

                       Armand Okol
Armand Okol – DR

« Eh oui il peut le clamer haut et fort, il est riche en amour, celle-là qui dépasse largement la richesse des comptes en banque qui le fuit toujours », écrit le candidat à l’election présidentielle du 07 octobre 2018.

Lire l’intégralité de son texte ci-dessous :

PROFONDE GRATITUDE!PROFONDE GRATITUDE!

Hier 14 Janvier Armand Okol a eu la grâce de célébrer une bougie de plus. Il a franchi sa 41 ème borne. Ça se voit, la vieillesse s’annonce à grands pas. En ces temps où vivre est un privilège extraordinaire, il a toutes les raisons de s’en réjouir. Et autant vous le dire, hier il a célébré sans modération, comme il ne l’avait pas fait depuis quelques années. Et pour cause, mieux que par le passé il s’est senti aimé, apprécié, voire même adulé. Ma foi il a été impressionné et le mot n’est pas assez fort par cet élan de sympathie à l’endroit de sa modeste personne. Whouaou, il n’en revient pas encore. Que de messages, que de posts, que de cadeaux, mais quelle chaleur humaine. Au réveil ce matin il a encore le frisson loin au delà de l’émotion. Eh oui il peut le clamer haut et fort, il est riche en amour, celle-là qui dépasse largement la richesse des comptes en banque qui le fuit toujours (rires…). Alors dans l’impossibilité de passer à chacun d’entre vous un appel de remerciement ce matin, il voudrait que chacun de vous, individuellement/collectivement trouve dans ces quelques mots l’expression de sa reconnaissance sincère et de ses remerciements pour cet élan d’amour multiforme. Grâce à chacune/chacun d’entre vous, il cesse de se considérer comme ce vieil orphelin. Encore MERCI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Luc Magloire Mbarga Atangana boisson

    Cameroun : les prix des boissons restent inchangés

    Gbagbo Ble Goude

    Des Camerounais manifestent leur joie, après l’acquittement de Gbagbo et Blé Goudé par la CPI