in

Burkina-Faso : Guillaume Soro reçu par le capitaine Ibrahim Traoré

C’est ce qui ressort du communiqué de presse publié le mardi 21 novembre 2023, par le responsable de la communication de Générations et Peuples Solidaires (GPS), comme l’a constaté Lebledparle.com.

Soro CI

Arrivé le mardi 21 novembre 2023, M. SORO Kigbafori Guillaume reçu par le président de transition du Burkina Faso, S.E le capitaine Ibrahim Traoré.

D’après le communiqué de GPS, la rencontre entre l’ancien Président de l’Assemblée nationale, Ancien Premier Ministre de Côte d’Ivoire, revêt un caractère important, en raison des relations particulières entre le Burkina-Faso et la Côte d’Ivoire, deux pays voisins et frères.

L’audience de Guillaume Soro au Faso intervient après celle qui a eu lieu au Niger, il y a quelques jours par le président de transition Abdourahamane Tchiani.

Pour approfondir :   Côte d’Ivoire : Guillaume Soro tance la décision d’Alassane Ouattara de ne pas briguer un troisième mandat

Pour rappel, Guillaume Soro est candidat à la Présidence Ivoirienne 2025.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Alamine Ousmane Mey Minfi ok

Cameroun-Banque mondiale : trois partenariats de plus 570 milliards signés pour l’investissement dans l’énergie, le transport et la décentralisation

Onana peno

Globe Soccer Award : André Onana nommé pour le trophée de Meilleur joueur de l’année 2023