in ,

Bonabéri : Une femme enceinte et un conducteur décèdent dans un accident de la route

Circulant en moto dans la ville de Douala ce 17 juillet 2023, les deux personnes ont mortellement été percutées au quartier Bonaberi.

Ville de Douala
Des motos dans les rues de Douala (c) DR

Accident à Bonabéri

C’est précisément au lieu du Grand Hangar au quartier Bonaberi que cet accident d’une rare violence est survenu ce 17 juillet 2023. Le conducteur de la moto et passagère se sont retrouvés brouillés par un camion perdant la vie sur le carreau. La femme était enceinte. Selon les informations parvenues à la rédaction de  Lebledparle.com, tout est parti d’un contrôle que menaient les équipes du Ministère des Transports et qui a mal tourné.

En réalité, cette équipe de contrôle avait interpelé un véhicule dans cette zone avant que le conducteur se s’engage dans une course folle pour y échapper. C’est durant sa fuite que le véhicule va percuter la moto qui avait à son bord le conducteur de moto et sa cliente enceinte. Ils sont projetés sur le côté opposés de la chaussée alors qu’un camion qui sortait de la gare roulait à forte allure. Il a roulé sur le conducteur et sa cliente ; les deux sont morts sur place.

Pour approfondir :   Lutte contre le Covid-19 : Le ministère de la Santé réceptionne un important don en matériel de l’OMS

Un accident qui a bloqué la  circulation pendant plusieurs heures à Bonabéri. Il a fallu l’intervention de la police pour contenir les populations en furie ; elles tentaient de rendre justice après cette mort brutale. Le corps du conducteur de moto ainsi que celui de sa passagère ont été transportés à l’hôpital de district de Bonassama. Un accident qui en rappelle d’autres; comme celui de l’influenceur Cabrel Nanjip. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ndoki Sonia M

Alex Gustave Azebazé : « le piège se referme sur Ndoki, une apparente réformiste »

Kamto Ekanga

Wilfried Ekanga : « Le Rdpc est une secte »