in

Ballon D’or Dream Team : La grosse colère de Samuel Eto’o contre France Football !

samuel etoo barca

Faisant partie des 10 nominés pour le Ballon D’or Dream Team qui sera décerné par France Football dans la catégorie d’ailier droit, l’ex-international camerounais répond à France Football dans un tweet plein de colère.

samuel etoo barca
Samuel Eto’o (c) Droits Réservés

Triple vainqueur de la Champions League avec le FC Barcelone (deux fois) et Inter Milan (une fois), le meilleur buteur des Lions Indomptables qui a été nominé le 19 octobre par le journal France Football dans la catégorie du meilleur aillier droit de tous les temps, s’est vu choqué par cette décision de la direction de France Football qui le nomme dans un poste qu’il joué qu’une ou deux saisons dans sa carrière et n’a pas hésité à tacler le journal français dans son compte Twitter Officiel.

Pour approfondir :   La Fifa menace de couper le signal du mondial à la Crtv en raison du piratage d'Équinoxe, de LTM et de Dash

«Merci, Mais j’ai joué 1.2 saisons sur la droite (pourtant j’ai 25 ans de carrière comme avant-centre). Le manque de Respect. @francefootball N’IMPORTE QUOI ! », a-t-il ainsi déclaré.

De quoi mettre un peu de tension dans la direction de France Football qui aurait pu le mettre dans son poste de carrière qui l’a fait découvrir aux yeux du monde et où il a été nommé meilleur numéro 9 de l’histoire du Barça.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

unnamed

Côte d’Ivoire : la Cedeao appelle au « dialogue »

Cocody Riviera 2

Côte d’Ivoire : Lundi de désobéissance civile dans certaines localités