in , ,

Bafoussam : Maurice Kamto et deux autres cadres du MRC attendus à la Gendarmerie

Les raisons de leur convocation n’ont pas été divulguées, laissant incertain si elles sont liées à des accusations spécifiques, ou si elles entrent dans le cadre d’une procédure d’enquête ou d’audition.

kamto dzongang
Maurice Kamto et autres cadres du MRC - DR

Maurice Kamto, le leader du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), ainsi que deux figures importantes du parti, Albert Dzongang et André Marie Tassa, auraient été convoqués à la Légion de Gendarmerie de l’Ouest située à Bafoussam.

D’après des informations recueillies, les trois membres de l’opposition sont attendus à des dates précises. Maurice Kamto est appelé pour le 11 juillet 2024 à 14 heures. Quant à Albert Dzongang et André Marie Tassa, leur présence est requise pour le 10 juillet 2024 à la même heure.

Les raisons de ces convocations n’ont pas été divulguées, laissant incertain si elles sont liées à des accusations spécifiques, ou si elles entrent dans le cadre d’une procédure d’enquête ou d’audition.

Il est à noter que Maurice Kamto, président du MRC, se trouve actuellement hors du pays, participant à un programme académique à l’Académie du Droit International de La Haye, aux Pays-Bas.


Pour approfondir :   Me Claude Assira : « Ernest Obama m’a ostensiblement supprimé de la liste de ses invités dominicaux pour avoir pris part au contentieux électoral »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kenya

Les coureurs kényans font appel à des « lièvres » pour préparer les JO de Paris 2024

Samuel Eto'o

Morgan Sport Law conteste la sanction de la CAF contre Samuel Eto’o et demande sa condamnation