in

Auguste de Xmaleya : « Moi je suis comme vous, je les vois à la télé, je n’ai pas d’informations »

FB IMG 1582036291217

Suite aux nombreuses rumeurs autour de son départ du groupe, Auguste membre du groupe Xmaleya éclaircit enfin les choses dans un entretien téléphonique avec Yolande Bodiong lors de son émission.


FB IMG 1582036291217
                                                     Auguste (c) Droits Reservés                                                                 

Après son mariage qui s’est célébré le 15 février dernier, Auguste du groupe Xmaleya a été contacté par appel téléphonique le Lundi 17 février  par la présentatrice de l’émission Soleil sur SUN TV. Il a tenu à répondre à la question qui lui a été posée par la présentatrice sur l’état du groupe car le constat est clair, qu’il ne participe plus à aucune apparition en public avec les autres membres du groupe.

A la question de la présentatrice : Xmaleya c’est 3 mais depuis on voit Xmaleya 2, qu’est ce qui se passe ?

L’artiste dit faire le même constat que tout le public

Le membre du groupe Xmaleya nous indique en disant qu’ « il est comme nous, il n’a pas d’informations » car ce sont ses proches à lui qui lui ont fait remarquer pour la première fois que « ses amis passent à la télé » sans lui.

Il rebondit en disant qu’ « il n’a pas d’informations » et qu’il « faut également leur demander » car « il ne sait pas quoi dire ». Le chanteur ne s’arrête pas là il continue en disant que : «  s’ils estiment  que je n’ai pas droit à certaines informations, je suis là et je regarde à la télé comme vous »

Rappelons que le groupe a fêté ses 10 ans de carrière en Février 2017 lors d’un concert géant qui s’est tenu au Musée National de Yaoundé.

FB IMG 1582036203630
                                                Xmaleya(c)Droits Reservés                                                                  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mini PEK

Cameroun : Paul-Eric Kingue redevient Maire de Njombé-Penja

Mani bella

People : Fatiguée des querelles sur Facebook, Mani Bella invite Lady Ponce, Coco Argentée Amazone et Majoie Ayi au tatami