Sous un ton menaçant, Evrad Eyinga Maba, fils de Pierre Meba Mvondo lui-même frère cadet de Paul Biya, a mis en garde les membres de la B.A.S qui ont donné un délai de deux jours au responsable du Plaza Hôtel Ahénée en France pour faire partir la fille du président camerounais des lieux.

Dans une vidéo diffusée dans les réseaux sociaux et dont nous sommes rentrés en possession, un certain Évrard Eyinga présenté comme le neveu du chef de l’État, Paul Biya s’indigne de la tentative d’attaque contre Brenda Biya à Paris et promet la vengeance.
« Je viens ici vous dire que celui qui touchera à un cheveu de ma petite sœur, sachez que les répercutions seront à la hauteur de celles que vous-même vous avez provoquées. Vos familles également peuvent se retrouver en train d’être persécutées. Trop, c’est trop », s’est-il indigné dans une vidéo publiée sur la toile ce vendredi 16 octobre 2020.
Pour le neveu de l’homme du 6 novembre 1982, : « il est le président de tous les camerounais » par conséquent, inconcevable de s’attaquer à un membre de sa famille :« Je crois que, vous sortez déjà de la politique », s’est-il adressé au groupe d’activistes basé à l’étranger et dont le propos est le départ du régime actuel de Yaoundé.
https://www.youtube.com/watch?v=yqY3S-Dv_A4
Rappelons que les éléments de la BAS sous la conduite de Calibri Calibrio et les Amazones du Bobbi Tanap ont débarqué à l’hôtel et ont demandé que Brenda Biya y soit expulsée. Ils ont par la même occasion, donné un délai de deux jours aux responsables du Plaza Hôtel Ahénée pour exécuter l’ordre.