in

Arrivé à Marseille en retard pour défaut de carte de séjour, Clinton Njié va être sanctionné

Njie clinton

Rentré à Marseille en retard après la trêve internationale du Cameroun, Clinton Njié sera sanctionné par le club phocéen apprend-on de Foot Mercato.


Nji%C3%A9 clinton
Clinton Njié – DR

L’annonce a été faite ce vendredi 13 octobre 2017 par l’entraineur de Marseille, Rudi Garcia lors de la conférence de presse avant le déplacement à Strasbourg.

Il sera sanctionné comme l’a confirmé Rudi Garcia et la sanction sera administrative ou sportive. « Clinton NJié est rentré, mais en retard. Ce n’est pas de sa faute mais aussi de sa faute. Nul n’est censé ignorer la loi. C’est un super type et notre meilleur buteur. Les joueurs sont trop assistés, on leur fait tout, ils oublient de savoir ce dont ils ont besoin, la légalité, y compris de sortir de leur propre pays. Il sera sanctionné, il ne le sait pas lui-même. Il y a la sanction administrative et sportive. Je ne suis pas du genre à tirer une balle dans le pied de l’équipe », a-t-il déclaré face aux journalistes.

Pour approfondir :   Les raisons probables du recrutement avorté de Clinton Njié au Sporting de Lisbonne

Bloqué au Cameroun Pour défaut de carte de séjour, Clinton Njié a été incapable de rejoindre Marseille, après le regroupement avec les lions indomptables dans le cadre de la cinquième journée des éliminatoires de la coupe du monde de Russie 2018, comme l’a rapporté Lebledparle.com.

Clinton Njié est finalement rentré à Marseille ce vendredi.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

camerounais NBA

Basket-ball : voici les trois camerounais à suivre en NBA cette saison

Calixthe Beyala

Cameroun : Guerre de mots entre l’écrivaine Calixthe Beyala et Mme Nanda Jacky