in

Après l’incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris, Paul Biya écrit à Emmanuel Macron pour lui exprimer sa sympathie

Biya Paul

Suite au gigantesque incendie qui a embrasé la Cathédrale Notre Dame de Paris lundi 15 avril 2019, le président de la république a exprimé sa réelle émotion à Son Excellence Emmanuel Macron, ainsi qu’à la Conférence des Évêques de France et à la nation française.


Biya Paul
Paul Biya – DR

« Je tiens suite à ce grave sinistre, à vous exprimer, ainsi qu’à la conférence des Evêques de France et la nation française ma réelle émotion », écrit Paul Biya dans un télégramme officiel adressé ce mardi 16 avril à son homologue français Emmanuel Macron.

Le Chef de l’Etat camerounais s’est exprimé ainsi 24 heures après certains de ses pairs africains à l’instar du Président Ivoirien, Alassane Dramane Ouattara, du Président sénégalais Macky Sall et bien d’autres.

Pour approfondir :   Le message fort de Paul Eric Kingue à ses homologues : « Réveillez-vous messieurs les maires, les préfets ne sont pas vos patrons »

Ces sorties des Chefs d’Etats africains créent le buzz sur les réseaux sociaux. D’ailleurs un internaute a écrit un commentaire sur la publication de Paul Biya, « Macron t’attendait depuis hier », écrit un internaute. Et un autre internaute de dire « Enfin ». Plusieurs autres internautes ont également réagi pour snober le Président de la République.

Ci-dessous, le télégramme officiel de Paul Biya.

lettre Paul Biya Macron Notre Dame de Paris
Télégramme officiel de Paul Biya – capture photo


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

regime biya

Opinion : « Accompagnons à la retraite, ces vielles générations qui s’activent à obscurcir notre génération »

Can Egypt

CAN 2019 : La CAF prévoit un grand match de gala après la finale