in ,

Arrestation d’Amougou Belinga: les investisseurs de Vision Finance prennent peur et vident leurs comptes

Forte affluence devant les guichets de Vision Finance SA, établissement bancaire du PDG du groupe l’Anecdote.

vision finance SA 780x470 1
Actualité:Arrestation de Amougou Belinga : Paniqués, les épargnants de Vision Finance vident leurs comptes

L’homme d’affaires milliardaire a été arrêté de façon spectaculaire, lundi 06 février 2023, et conduit dans les locaux du secrétariat d’État à la Défense chargé de la gendarmerie à Yaoundé, dans le cadre de l’enquête relative au kidnapping puis à l’assassinat cruel du journaliste Martinez Zogo, directeur de radio urbaine Amplitude FM, émettant de Yaoundé. Milliardaire, Jean Pierre Amougou est sur la liste des personnes suspectées comme commanditaires de l’assassinat du journaliste.

Et depuis son arrestation , une grande affluence est observée devant les guichets de sa microfinance, Vision Finance dont il est promoteur. Craignant de perdre leur argent, les épargnants se précipitent aux différents guichets, pour le retirer. Selon des témoignages  recueillis par Lebledparle.com People, les clients ne veulent pas tomber dans la détresse, en étant surpris par la chute de l’empire financier de Jean Pierre Amougou Belinga. Pour plusieurs observateurs, c’est la fin de puissance du promoteur de Vision 4.

Pour approfondir :   Manaouda Malachie rend gratuits, la première consultation prénatale pour toutes les femmes et de nombreux services aux personnes vivant avec le VIH-Sida

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Zogo hommage

Yves Atanga : « L’assassinat de Martinez Zogo éclabousse le bel édifice démocratique camerounais en construction »

meurtre martinez Zogo

Affaire Martinez Zogo : 5 nouvelles personnes arrêtées et conduites au SED