in , ,

Après une demi saison, Jérôme Ngom quitte SK Beveren

Le milieu de terrain camerounais Jérôme Ngom a quitté le club belge de deuxième division pour s’engager avec le Sheriff Tiraspol en première division moldave.

Jerome NGOM
Jerôme Ngom (c) DR

Jérôme Ngom, la nouvelle aventure

C’est désormais officiel, le jeune milieu de terrain camerounais Jérôme Ngom n’a pas passé plus qu’une demi saison avec le SK Beveren avant de voler vers de nouveau horizons. Lebledparle.com a appris que ce 5 juillet 2023, son départ a été acté du club belge de seconde division. Il rejoint donc le Sheriff Tiraspol en première division moldave.

Jérôme Ngom Bekeli dépose ses valises dans un club avec d’autres réalités. Le Sheriff Tiraspol est notamment champion de Moldavie et jouera les tours préliminaires pour la Ligue des champions. C’est à croire que l’ailier camerounais jouera ses premières minutes de coupe d’Europe cette saison avec le champion de Moldavie. Il rejoint dans cette équipe un autre Camerounais. Il s’agit notamment du défenseur de 28 ans Gaby Kiki. 

Pour approfondir :   Ligue 1 française : Clinton Njie marque pour Marseille Toko Ekambi Karl replique pour Angers

Du haut de ses 24 ans, Jérôme Ngom s’offre donc une nouvelle ascension dans sa frêle carrière. En janvier 2023, il avait quitté la Colombe du Dja-et-Lobo, son club au Cameroun pour s’envoler en Belgique. Une ascension fulgurante que d’aucuns appréhendent avec crainte en estimant qu’il a passé très peu de temps en Belgique avant ce changement de cap. Mais des observateurs sont convaincu que c’est une belle revanche pour le jeune joueur qui pourra bénéficier de plus de visibilité et donc d’entrées.

Pour approfondir :   Mort tragique d’une enseignante à Bamenda

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le 6 juillet

La revue de presse camerounaise  du jeudi ­6 juillet 2023

Calixthe Beyala : « Macky Sall donne une belle leçon aux dictateurs africains »