in

Cameroun : Maahlox annonce le clip du morceau « ça ne rit pas », quelques extraits

Maahlox le vibeur annonce ça ne rit pas
Maahlox le vibeur annonce ça ne rit pas

Maahlox le vibeur, le sorcier des nouveaux concepts comme il s’auto-déclare sera de retour demain avec un nouveau morceau directement clipé qui s’intitulera « ça ne rit pas ». Au rendez-vous des séquences tournées dans la ville de Paris en France et un mystérieux site personnel qu’on a hâte de découvrir. Lebledparle.com vous dévoile tous les détails.

 

Maahlox le vibeur annonce ça ne rit pas
Maahlox le vibeur annonce ça ne rit pas (c) DR

Grand adepte des réseaux sociaux qui ont d’ailleurs fortement contribué à sa renommée, Maalhox a dévoilé sur ceux-çi la date de sortie de son prochain tube – on l’espère- international. Après les titres à grand succès «  ça sort comme ça sort  » dont le clip non officiel a fait plus de 3 millions de vues sur youtube, tuer pour tuer proche des 800 000 vues sur la même plate-forme

https://www.youtube.com/watch?v=7lVamtl-FUQ

ça sort comme ça sort (clip officiel)

https://www.youtube.com/watch?v=VrCtzU0KcFI

tuer pour tuer (clip officiel) 

 Maahlox prépare donc la sortie de « ça ne rit pas » qui est fixée au Vendredi 17 juin à 18h. Un clip que Lebledparle.com diffusera également sur sa page vidéo dédiée.

En attendant, quelques extraits issus d’une version du morceau qui a fuité sur la toile créent déjà l’euphorie et le sourire chez les fans du rappeur. Nous nous sommes procurés ces extraits et on vous les dévoile  :

« Les euros, Les euros, les euros, les euros tu crois que je suis venu içi à paris jouer ? tu crois que je suis venu içi à paris jouer ?   Ça ne rit pas,à paris ça ne rit pas on a le sang à l’oeil quand on falla les dos içi le lait ne se gui « 

«  ils ont tout fait pour me ndem le visa mais je suis quand meme là!Mouf tu es malade?la biere white là va seulement me gui les caholos hoha! « 

La tendance est donnée et elle n’a pas changé. Demain Maahlox va nous servir une sauce de la bonne vieille marmite et à la rédaction on a hâte de voir le clip.

Pour approfondir :   Canal 2'or 2011: X- Maleya rafle la mise , Akam maintient le rap Kmer !! En vidéo ... .

Par ailleurs, le jeune Camerounais qui a effectué une tournée Européenne réussie cette année annonce la sortie de son site internet dont votre journal parlera également dans une chronique à venir.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Samuel Eto'o et Georgette Eto'o

Pour son mariage, Samuel Eto’o remercie son Cameroun et sa Côte d’ivoire

Maahlox Paris Cameroun ca ne rit pas

Cameroun : ça ne rit pas, le nouveau clip de Maahlox (Video)