in

Coco Argentée exhibe sa nudité sur les réseaux sociaux

96239683 2106530552826940 2972784488922218496 n

En prélude à la sortie de son futur album, Coco Argentée a servi à ses fans, quelques clichés qui illustrent ses potentiels physiques. Un teasing qui n’a pas été du gout des internautes.

96239683 2106530552826940 2972784488922218496 n
Une des images de Coco Argentée (c) Droits réservés 

Sur son compte Facebook, celle qui se fait encore appelée La go Galaxy a mis à la disposition des ses nombreux followers, des images pour adultes. Dans ses images que lebledparle.com a pu consulter, on peut apercevoir l’artiste arborer un voile de couleur jaune à travers lequel, on peut aisément apprécier sa poitrine « généreuse ».

Des photos d’une sensualité extrême, accompagnée d’un petit message « il parait que, la plus belle phrase que l’on puisse dire a quelqu’un est je t’aime. Quelques mots, simples… », n’ont pas laissé les internautes indifférents.

Pour approfondir :   Nathalie Koah : « Je ne connais pas véritablement l’histoire de ma naissance »

« Humm ! c’est quoi le projet la mère ? Respecte ton corps pardon. Tu n’as pas besoin de tomber si bas », a écrit une internaute. Pour cet autre Follower, l’artiste doit faire avec les humeurs de ses fans : « Humm coco, si tes fans ne te disent pas la vérité qui le fera ?? T’es une femme mariée et pour une artiste de ton envergure ce n’est pas du tout digne de toi cette exhibition depuis quelques jours, tu vaux mieux que ça, ne salit plus ton image, car ça te rend vulgaire ».

Pour approfondir :   Cameroun/Présidentielle2018: Malgré la pression de FRU NDI, Elecam retient des bureaux de vote dans les casernes des militaires

Il faut souligner que les photos en question n’ont pas qu’irrité les fans. Certains en ont pris du plaisir : « Voilà ce que les nous comme ça on veut voir. Ça, c’est un bon cadeau d’anniversaire… Tu savais QUE c’était mon jour n’est-ce pas ?? Avoue petite coquine », s’est exprimé un fan, visiblement dans l’extase.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nagnou Franck

Après avoir écrasé son adversaire en 20 secondes, Francis Nganou témoigne : « Il a des qualités mais il n’était pas prêt à affronter un gars comme moi »

Une Roundup

Cameroun : Roundup de l’actualité hebdomadaire