in ,

Anniversaire de Brenda Biya : Cet étrange message de l’homosexuel Shakiro

Shakiro, le célèbre transgenre Camerounais qui assume publiquement son homosexualité a envoyé un message étrange à la fille du président de la République du Cameroun, qui a soufflé sur sa 26e bougie ce lundi.

Shakiro et Brenda BIYA
Shakiro et Brenda BIYA

Brenda, la fille de Paul et Chantal BIYA a soufflé sur sa 26e bougie ce lundi 24 juin 2024. Pour cette heureuse occasion, une pluie de souhaits de joyeux anniversaire a inondé la toile, pour enchanter la fille du président.

Parmi ces messages, il y a surtout eu celui de Shakiro, le célèbre transgenre Camerounais qui assume publiquement son homosexualité, qui a attiré l’attention des internautes.

« Joyeux anniversaire à la lélé Promax, la fille du président Paul Biya, j’ai nommé : Brenda Biya. Elle est une honte pour le Cameroun et pour sa famille. Depuis que je suis née, je n’ai jamais vu ni entendu une fille de président devenir lesbienne. Ce n’est qu’au Cameroun que j’ai vu cette abomination. Il n’y a que chez les Betis qu’on voit ce genre de saleté. Brenda Biya est carrément installée au Cameroun au Palais avec sa femme Brésilienne. C’est le nom de Shakiro qui est gâté dans ce pays. Si Shakiro était Beti, c’est qu’elle n’allait jamais faire la prison. Shakiro est Bamileke. Voilà aussi l’autre Mbombo Ndepso international Béti qu’on appelle Ayissi le Duke ouvertement homosexuel qui vit au Cameroun et gâte les enfants des gens. Avec également l’entraîneur de football et son joueur en plein flagrant délit. La vidéo a fait le tour du monde. C’est le nom de Shakiro qui est gâté », écrit Shakiro.

Pour approfondir :   Le célèbre acteur nigérian Kanayo O. Kanayo envoie un message aux filles "désespérées"

« Sans oublier l’affaire Enganamouit Gaelle la joyeuse de football et Khalifa en plein acte. Ils sont en liberté et ils se pavanent carrément au Cameroun. Shakiro c’est votre moins cher. C’est le nom de Shakiro qui est gâté ! On se souvient tous du Mariage d’un Beti avec un suisse dans un village Beti il y a 4 ans. C’est le nom de Shakiro. Shakiro suit juste les pas de Brenda Biya. L’exemple vient d’en haut. En passant, Brenda Biya c’est même mon égale. Elle a 26 ans comme moi. Elle est née en 1998 comme moi », a-t-il ajouté.

La dépénalisation de l’homosexualité

Après avoir allégué publiquement une prétendue homosexualité de Brenda Biya, Shakiro lui a demandé de parler à son père.

« Joyeux anniversaire Brenda Biya la lesbienne Promax, dit même à ton père de légaliser l’homosexualité pour que les camerounais ne soient plus obliger de prendre les risques en traversant la méditerranée pour vivre leur sexualité en paix. Brenda Biya il n y a que toi qui peut parler à ton père de revoir la loi qui criminalise l’homosexualité étant donné que toi tu es la reine mère des Lesbiennes au Cameroun », a-t-il renchéri.


2 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mbia

Qui est Olivia Kwemo, l’épouse inspirante et polyvalente de Stéphane Mbia ?

Olembe condamnation

Organisation critiquée des Championnats d’Afrique d’Athlétisme : « La faute à la mairie », selon le Minsep