in

André Onana : « Peu importe ce que les autres pensent l’important est de valoriser ce que vous êtes »

Onana Tas

Après son retour aux entraînements, André Onana a envoyé un message fort à ses fans via son compte Instagram.

Onana Tas
André Onana (c) Droits réservés

Suspendu pour dopage, le gardien international camerounais a fait son retour à l’entraînement avec l’Ajax Amsterdam comme l’a indiqué Lebledparle Sport. Le gardien camerounais est toujours suspendu pour dopage par l’UEFA et pourra reprendre la compétition au début du mois de novembre. A deux mois de la fin de sa suspension comme indiqué par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS), l’international camerounais est bien conscient que ça n’a pas été facile pour lui.

«La vie m’a appris que peu importe ce que les autres pensent l’important est de valoriser ce que vous êtes, ce que vous faites et ce que vous ressentez. Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois que nous tombons. Ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Je suis de retour », a écrit Onana sur son compte Instagram après son retour sur les terrains d’entraînement.

De mémoire, Onana avait été suspendu 1 an par l’UEFA pour avoir ingurgité un produit dopant en février dernier. Après avoir fait appel, le natif de Nkol Ngok a vu sa peine être réduite de 3 mois. André Onana verra donc sa suspension complètement levée le 4 novembre prochain alors que l’Ajax débute son match de la Ligue des Champions dans le groupe C le 15 septembre face à Sporting Lisbonne. D’ailleurs, le club d’Ajax a inscrit son nom dans la liste des joueurs sélectionnés par le club pour cette compétition européenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Capture Mesi Larmes

Lionel Messi inscrit un triplé, bat le record de Pelé et fond en larmes

Messi Capture

Lionel Messi, un hat-trick pour entrer un peu plus dans la légende