in

André Onana : « face à la défaite, il est toujours difficile d’être heureux »

Andre Onana

André Onana a obtenu sa première titularisation de la saison avec Inter Milan. Depuis 2003, le Bayern a pris l’habitude de remporter son premier match de groupe en Ligue des Champions. Ce mercredi soir, les Munichois n’ont pas dérogé à la règle et ont signé une 19e victoire consécutive en ouverture de C1.

Pour sa première sous le maillot des Interistes, l’ancien portier de l’Ajax a fait mieux que résister. Certes, ce dernier n’a pas pu garder ses cages inviolées, mais il a tout de même longtemps repoussé l’échéance. Auteur de dix arrêts notamment en première période, André Onana a longtemps frustré les attaquants adverses.

Après le match, il a donné ses premières impressions en C1. « Quand fait ses débuts, il est toujours heureux, mais face à la défaite, il est toujours difficile d’être heureux, ce genre de moment est toujours compliqué. Le plus important pour moi est toujours que l’équipe gagne, évidement j’espère que la prochaine fois ça ira mieux », a déclaré l’international camerounais au micro de Inter TV.

Pour approfondir :   Une légende de l’Inter Milan fixe incroyable prix pour la vente d’André Onana et donne ses raisons

Au lendemain de ce début contrasté, le gardien camerounais s’est exprimé sur les réseaux sociaux. « Tomber est autorisé, se lever est obligatoire. Nous nous relèverons en restant unis et en donnant notre âme sur le terrain. Merci Nerazzurri pour votre soutien lors de mon premier match à San Siro, un rêve devenu réalité », a lâché le dernier rempart formé à La Masia.

Sa performance n’a pas bien été appréciée par son entraineur Simone Inzhagi.

Pour approfondir :   Cameroun : Dany Nounkeu avec Akhisar Belediyespor remporte la super coupe de Turquie

Malgré cette défaite d’Inter de Milan face au Bayern de Munich, André Onana ainsi que son compatriote Franck Zambo Anguissa figurent dans dans l’équipe type de la semaine de la première journée en C1.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Onana Zambo

Ligue des champions : Zambo Anguissa et Onana figurent dans l’équipe type de la semaine

Djamen Talla

Célestin Djamen à André Marie Talla : « Nous ferons tout pour que triomphe le Cameroun Power »