in

Messanga Nyamding : « ce sont des gens comme Nkou Mvondo qui noient Samuel Eto’o »

La gestion de Samuel Eto’o à la tête de la Fecafoot a été au menu des échanges le dimanche 23 juillet 2023 dans Club D’élites en deuxième partie démission, comme l’a noté Lebledparle.com.

Messanga Nyamding Vision 4
Pascal Charlemagne Messanga Nyamding dans Club d’élites sur Vision 4 - DR

Samuel Eto’o mal entouré

Comme le président de la République, le président de la Fecafoot Samuel Eto’o Fils est bon, mais c’est son entourage qui est mauvais. « Eto’o est mal entouré, et ce sont des gens comme Nkou Mvondo qui le noient », déclare Charlemagne Messanga Nyamding dans Club d’élites sur Vision 4.

« Les Camerounais sont tellement traumatisés par les bandits à col blanc qui nous dirigent, qu’ils ne peuvent vraiment se retourner que vers Eto’o, qui reste un trésor pour le Cameroun. Quand vous regardez dans l’histoire, le Cameroun n’a pas connu plus de cinq footballeurs, ayant eu le rayonnement de Samuel Eto’o…Les gens préfèrent verser leurs frustrations et leur haine sur Samuel Eto’o », ajoute Pascal Charlemagne Messanga Nyamding dans Club d’élites sur Vision 4.

Pour approfondir :   Cameroun : Fatiguée de réclamer l’héritage de son mari à sa belle-famille, Marie-Louise Foé passe à l’acte

La bonté de la Fecafoot

« La fédération paie ces clubs pour jouer ? Vous ne voyez pas que c’est un signe de bonté de cette fédération ? Nul part dans le monde, vous ne verrez de fédération payer les clubs pour jouer.  En France, si à la base vous ne remplissez pas un certain nombre de règles, on vous renvoie au moins, en division régionale », insiste Pascal Charlemagne Messanga Nyamding dans Club d’élites sur Vision 4

Quand Messanga Nyamding tente d’humilier Jean Lambert Nang en direct sur Vision 4. « Toi tu étais journaliste tu as foutu quoi ? On  a connu des grands journalistes au Cameroun », note Lebledparle.com.

« Moi je ne cache rien. Le premier ministre m’a donné 1 million Fcfa pour les obsèques de ma sœur », révèle Messanga Nyamding dans Club D’élites sur Vision 4.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le 24 juillet 2023

La revue de presse camerounaise du lundi 24 juillet 2023

Wilfried Claude Ekanga

Wilfried Ekanga : « Les séparatistes ont décidé d’éliminer toute chose qui leur évoque le pouvoir central de Yaoundé »